| Tour du monde: départ dans moins de quatre-vingt jours! Sebcaro2 · 11 juin 2009 à 20:45 6 messages · 6 participants · 1 304 affichages | | | | 11 juin 2009 à 20:45 Tour du monde: départ dans moins de quatre-vingt jours! Message 1 de 6 · 1 303 affichages · Partager un petit mot juste pour dire que je commence a me rendre bien compte que l'on part dans moins de 80 jours pour ce fameux tour du monde d'un an et que c'est UN GRAND BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!je frissonne juste d'y penser!!!je sais que beaucoup d'autres partent bientot aussi et j'avais juste envie de crier ma joie et de partager ça avec vous VFistes!!!car pour toute la preparation, qui n'est d'ailleurs pas terminé c'est grace a ce forum qu'on a trouvé TOUTES les reponses que ça soit pour les billets d'avion, les visas, le budget, les vaccins ect ect...; voila juste pour dire que meme si c'est un choix, un projet qui se construit pêtit a petit, et qu'il faut suer pour economiser, on a quand meme beaucoup de chance d'entreprendre un tel periple, c'est vraiment chouette!!!!on a tellement hate de decouvrir tous ça!! voili j'espere ke ceux qui partent bientot sont aussi heureux que nous!!!! voili | | | À: Sebcaro2 · 11 juin 2009 à 20:54 Re: Tour du monde: départ dans moins de quatre-vingt jours! Message 2 de 6 · 1 297 affichages · Partager bonjour a vous
faites moi un peu rever dites moi votre parcours
quel budget avez vous prevu?? que faites vous dans la vie pour pouvoir vous liberer aussi longtemps???
BRAVO je vous souhaite bonne route vive l aventure moi je fais ca par petit bouts lol
mais bon j espere boucler aussi mon tour du monde lol | | | À: Sebcaro2 · 11 juin 2009 à 20:56 Re: Tour du monde: départ dans moins de quatre-vingt jours! Message 3 de 6 · 1 296 affichages · Partager et je vous comprend!!! nous, c'est 1 mois après vous. Toutes les infos pratiques sont trouvées, les 4 mois qui restent servent surtout à économiser et à mettre en place ces infos (banque, assurances...), et accessoirement pour se marier c'est loin et en même temps très proche | | | À: Sebcaro2 · 11 juin 2009 à 22:17 Re: Tour du monde: départ dans moins de quatre-vingt jours! Message 4 de 6 · 1 288 affichages · Partager Bonsoir,
nous on est "déjà" rentré de ce magnifique voyage.
Profitez à fond de tous les instants, ça passe très vite
essayez de rester emerveiller tout au long de votre périple et dites vous que les moments de galère seront parmis vos bons souvenirs.
Bon vent | | | À: Sebcaro2 · 12 juin 2009 à 19:32 Re: Tour du monde: départ dans moins de quatre-vingt jours! Message 5 de 6 · 1 238 affichages · Partager Eh oui c'est une sensation bizarre et délicieuse. Moi c'est dans 20 jours et je commence tout juste à réaliser ! Reste le sac à dos à composer, et 2-3 formalités.
Bon voyage à vous !!
Nico | | | À: Sebcaro2 · 13 juin 2009 à 8:32 Re: Tour du monde: départ dans moins de quatre-vingt jours! Message 6 de 6 · 1 212 affichages · Partager VEINARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD NOUS VOUS SOUHAITONS UNE TRES TRES BONNE ANNEE PLEINE DE DECOUVERTES ET DE BONHEURS (EN PLUS VOUS ETES DE MON BLED LOL)ENFIN MOI JE SUIS DANS LE PACIFIQUE A NOUMEA ET NOUS AVONS MIS EN VENTE NOTRE MAISON ET COMMERCE AFIN DE PARTIR FAIRE NOTRE TOUR DU MONDE SUR 5 ANS EN CAMPING CAR AVEC LES LOULOUS TENEZ NOUS AU COURANT BISOUS A VOUS 2 VAVA ET JIM | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |