Départs de dernière minute en Tunisie en août Ffiloud3131f · 14 mai 2009 à 16:04 · Une photo 6 messages · 5 participants · 4 123 affichages | | | | 14 mai 2009 à 16:04 Départs de dernière minute en Tunisie en août Message 1 de 6 · 4 115 affichages · Partager  bonjour, j'aurai besoin d'information sur les departs de dernieres minutes; enfet je veux partir mes enfants, mon mari et moi en sejour en tunisie au mois d'aout mais le budget est très cher a cette periode merci de me donner quelques precisions | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
pour l'été les dernieres minutes sont pas tres interessant et de plus il faut etre souple sur ses dates et le lieu | | | L'été les billets d'avion sont très chers, il faut en général réserver trois à quatre mois avant pour avoir des tarifs intéressants. L'année dernière j'ai eu un vol pour le mois de juillet à 300 euros A/R au départ de Marseille par Tunisair. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Mais dis moi tu veux partir combien de temps ? ce serait peut être plus avantageux de choisir un séjour tout compris. | | | tu m'envois tous les détails, nombre des enfants leurs âges, date de départ, durée du séjour, y a t-il une région préférée... etc. sur c.n.resa@topnet.tn A bientôt Manou Image attachée: | | | À: Ffiloud3131f · 4 novembre 2009 à 15:41 Re: Départs de dernière minute en Tunisie en août Message 5 de 6 · 3 060 affichages · Partager bonjour as tu trouvre ton voyage derniere minute en tunisie pour le mois d'aout ? a combien tu la eu ? ou et si c'etais vraiment bien! car moi je cherche pour partir au mois d'aout merci. | | | À: Cntravel · 4 novembre 2009 à 15:44 Re: Départs de dernière minute en Tunisie en août Message 6 de 6 · 3 059 affichages · Partager bonjour as tu des bon plan pour un voyage pas chere en tunisie (en aout entre le 9 et 15) nous aimerions partir entre amis et enfants merci. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |