salut natouille

,
Je suis dans le même cas que toi, je dois me rendre en
tunisie au mois d'août, je suis en panne de fric et c'est la galère!
Si je peux me permettre, et sans être moralisatrice, je te déconseille le stop!Va plutôt sur un site de covoiturage (covoiturage.com, par exemple) ce sera mieux...j'ai trouvé des prix intéressants sur le site de la sncf...pour une fois! 70 euros, départ le 10 août et retour début septembre....
Sinon, tu peux prendre le bateau de
Marseille, c'est le plus simple mais je dois te dire, en connaissance de cause, que la combinaison train ou covoiturage+bateau revient aussi cher que le prix d'un billet d'avion pour
Tunis, sur le net tu peux trouver des sites sympas de ventes aux enchères par exemple...
Et tu aimes le risque, tu peux toujours attendre le dernier moment, pour trouver des billets moins cher...mais tu prends le risque de ne pas trouver ce que tu cherches, sauf si tu n'as pas de dates ou de destination précise...
Pour le bateau, tu n'as que 2 compagnies qui ont des bateaux pour le trajet
marseille-
tunis : la sncm et la ctn, tu trouveras les coordonnées avec un moteur de recherche quelconque...le prix tourne autour des 220 euros aller-retour
paris-
tunis-
paris sur le mois d'août en ce moment.
Ben bonne chance, parce que je cherche depuis un moment et je ne trouve pas de quoi me satisfaire, je me galère bien!!!
Donne-moi des news et dis-moi si tu trouves d'autres bons plans!!!!
BIZ