Bonjour,
Je viens d'avoir un VISA Schengen à la date du 12/03/14 du consulat d'
Espagne à
Rabat, et après l'avoir vérifier, je me suis aperçu qu'on m'avais accordé un VISA pour une durée de 15 jours, entre le 06/06/14 et le 05/07/14, alors que j'ai demandé 22 jours. (sur le formulaire, et avec les réservations des 22 jours en question)
L'année dernière et sur la même période, j'ai fais exactement la même chose en demandant 21 jours, et on m'avais accorder 30 jours sans problèmes.
Est ce que c'est une possible erreur de la part du consulat?
Et est ce que ça serait un problème si je dépasse les 15 jours? et que je ne rentre que le 27/06/14? (dépassement de 7 jours, et sachant que ma date de départ est le 06/06/14)
Cordialement.