Dépassement poids bagage sur Nouvelair pour Tunisie Orchidaye · 18 mai 2005 à 22:26 4 messages · 3 participants · 14 688 affichages | | | | 18 mai 2005 à 22:26 Dépassement poids bagage sur Nouvelair pour Tunisie Message 1 de 4 · 14 667 affichages · Partager j 'aimerais savoir comment cela se passe si on dépasse le poids des bagages autorisés ?
je vais un séjour avec un to sur la compagnie nouvelair pour la tunisie et le to m a indiqué sur les docs de voyages 15 kg
quelqu un a t il déja pris cette compagnie et me dire si on a droit de dépasser et approximativement a combien monte le kg de bagages en plus
merci
claudine | | | À: Orchidaye · 19 mai 2005 à 2:34 Re: Dépassement poids bagage sur Nouvelair pour Tunisie Message 2 de 4 · 14 641 affichages · Partager j 'aimerais savoir comment cela se passe si on dépasse le poids des bagages autorisés ?
je vais un séjour avec un to sur la compagnie nouvelair pour la tunisie et le to m a indiqué sur les docs de voyages 15 kg
quelqu un a t il déja pris cette compagnie et me dire si on a droit de dépasser et approximativement a combien monte le kg de bagages en plus
merci
claudine
bonsoir
pour repondre a ta question :
sur ton billet tu a le droit a 15 kg mais la cie tolere05 kg de plus donc 20kg max en soute et 1 bag de 05 kg max en cabine et au dela tu dois payer un excedent de 08 euros le kg. | | | À: Orchidaye · 19 mai 2005 à 18:24 Re: Dépassement poids bagage sur Nouvelair pour Tunisie Message 3 de 4 · 14 561 affichages · Partager Bjr
Une petite info au retour sens Tunisie / France la Cie est bcp plus souple mais ne vienn quand meme pas avec 30 kg de bagages meme si c'est des souvenirs tunisiens | | | À: Michelzen · 20 mai 2005 à 0:07 Re: Dépassement poids bagage sur Nouvelair pour Tunisie Message 4 de 4 · 14 552 affichages · Partager merci beaucoup pour ces infos c'est sympa car j'ai pas eu beaucoup de réponse donc je me fie à vos renseignements et je vais essayer d allerger mes valises au alentours de 20 kg
claudine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |