Jad06 · 1 octobre 2013 à 19:06 3 messages · 2 participants · 2 132 affichages | | | | 1 octobre 2013 à 19:06 Dépassement de séjour en Turquie Message 1 de 3 · 2 132 affichages · Partager Bonjour j'ai deja depasser les 90 jours en turquie et j'ai payé 499.21 lira, est ce qu ej'ai le dri=oit de revenir en turquie ? | | | À: Jad06 · 2 octobre 2013 à 10:45 Re: Dépassement de séjour en Turquie Message 2 de 3 · 2 090 affichages · Partager bonjour,
le plus simple est de faire la demande au consulat. Je pense que si vous avez une "bonne" raison d'avoir dépassé le délais (genre maladie, immobilisation...) peut-être seront-ils conciliants.
Je pense que c'est plus simple de faire une demande d'allongement exceptionnel auprès des autorités pour une raison explicite que de tenter de négocier après. Au pire, c'est si simple de traverser la frontière et de revenir...
Dominique | | | À: Dniorthe · 2 octobre 2013 à 13:46 Re: Dépassement de séjour en Turquie Message 3 de 3 · 2 081 affichages · Partager merci dominique pour votre reponse, mais j'ai deja payé la somme et j'ai quitté istanbul... et mnt je veux revenir, si je reviens vous pensez qu'ils vont m'interdire de rentrer ? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |