Lors d'un sejour professionnel en
Russie, ma mission prévue pour 15 jours a duré une semained e plus. Je ne me suis pas aperçu que ma Sté avait pris un visa de 2 semaines car tout etait ecrit en cyrillique, par contre ou je logeais vers l'oural eux s'en sont rendus compte.
pas de Pb pour rentrer en avion vers
Moscou (aeroport Demediovo) mais j ai du signalé à Air France (Sheremetiovo) mon probléme.
Tu vas à un bureau dans les etages de l'aeroport pour voir le...consul.
Rien à voir avec un diplomate.
Bureau pas facile à trouver, les couloirs etaient vides, je repartais un samedi aprs midi.
Le " consul", en fait un fonctionnaire lambda te delivre une attestation et tu paies une
amende (tarif= 1200 frs en 1998), peut-etre réduite car le client russe avait redigé une lettre
d'excuses expliquant les raisons de la prolongation de mon séjour.
aujourd'hui j'ignore comment celà se passe.
cdlt
jean