Dépasser la limite de poids sur un vol Mahé - Desroches Island? (Seychelles) Pacaloun · 5 mai 2008 à 20:25 6 messages · 4 participants · 3 940 affichages | | | | 5 mai 2008 à 20:25 Dépasser la limite de poids sur un vol Mahé - Desroches Island? ( Seychelles) Message 1 de 6 · 3 933 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans 10 jours sur Desroches Island, et j'aimerais savoir si la limite des 15 kilos de bagages sue le vol Mahé-Desroches et stricte ou peut-elle être légèrement ou largement dépassée.
Merci d'avance pour vos réponse, et si vous connaissez déjà, racontez moi un peu votre expérience sur l'ile de Desroches. | | | À: Pacaloun · 5 mai 2008 à 20:48 Re: Dépasser la limite de poids sur un vol Mahé - Desroches Island? ( Seychelles) Message 2 de 6 · 3 912 affichages · Partager ils n'en tiennent pas compte puisque c'est le cas pour tout le monde | | | À: Kamiko · 9 mai 2008 à 14:16 Re: Dépasser la limite de poids sur un vol Mahé - Desroches Island? ( Seychelles) Message 3 de 6 · 3 846 affichages · Partager Hello, Je n'ai pas bien compris ta réponse, C'est quoi pour toi qui est le cas pour tout le monde ?
C'est un vol affrété par l'hôtel, avec 6 passagers sur un petit avion, l'hôtel et le tour-operator indiquent un poids maximum, bagages à main compris de 15 kilos par personne (les bagages sont a priori placés dans un compartiment sous l'avion de 70cm de large par 30cm de haut). Nous arrivons par un vol long courrier avec 30 kilos de bagages possibles par personne. Ya t'il une tolérance pour quelques kilos supplémentaires ?
Merci | | | À: Pacaloun · 9 mai 2008 à 14:54 Re: Dépasser la limite de poids sur un vol Mahé - Desroches Island? ( Seychelles) Message 4 de 6 · 3 838 affichages · Partager  hello, partez plutot pour la creuse, la, il ne faut que des sabots pour garder mes vaches !!!! hihihihihihi  allez, treve de plaisanterie, je peux pas vous repondre car c une destination qui m'est encore inconnnue!!! bon voyage, les lyonnais, attention aux bebetes qui piquent surtout les lyonnais, (qui y habitent mdrrrrrrrrr) | | | À: Pacaloun · 11 mai 2008 à 6:38 Re: Dépasser la limite de poids sur un vol Mahé - Desroches Island? ( Seychelles) Message 5 de 6 · 3 810 affichages · Partager Bonjour Air Seychelles pour les liaisons inter iles exploite 1 Pilatus islander que j'ai pris parfois pour faire Mahé Praslin, 8 passagers + pilote et co je doute qu'en cabine on puisse y loger un bagage à main tellement c'est étroit, si vous avez droit au twin otter, pas de problême | | | À: Elisand · 11 mai 2008 à 18:49 Re: Dépasser la limite de poids sur un vol Mahé - Desroches Island? ( Seychelles) Message 6 de 6 · 3 795 affichages · Partager Merci pour ces infos Elisand, et si quelqu'un à déjà pris ce vol, merci de nous faire partager votre expérience. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |