Bonjour,
Je part debut janvier au
bresil avec mon amoureux et c'est moi qui est la lourde tache de devoir faire notre circuit, nous avons deja les hotels de reserver il me faut juste de l'aide pour rallier tous nos hotels, conseils et avis sur nos hotels et comment y aller seront les bienvenu, par avance merci beaucoup:arriver a rio au savoy othon pour 3 nuits, ensuite nous allons au
chutes d'iguaçu pour 2 nuits au san martin hotel and resort (la par contre les billets d'avion sont deja pris), retour a rio, puis
parati pousada porto imperial pour 2 jours et la depart pour
ilha grande a la pousada naturalia pour 3 jours, retour a rio en cama e cafe quartier de santa teresa pour 2 jours et retour en
france, voila vous savez tous, merci d'ores et deja pour les tuyaus et autre astuce pour que l'on puisse se deplacer facilement.Bonne fetes.