Pars en janvier 2218 en birmanie et je voudrais faire Rangoon, bagan et bagan lac inlee et après partir sur bangkok que pouvez vous me conseille pour me déplacer nous sommes trois personnes, merci pour vos conseils
Catbob · 31 août 2009 à 18:50 · 11 participants · 3 390 affichages
Nous partons en Octobre, en Birmanie, pour malheureusement seulement 15 jours. Pour l'instant nous comptons faire le circuit classique et pour ne pas perdre trop de temps dans les déplacements, nous pensons faire les liaisons Yangon -Mandalay en avion...
Rous · 30 décembre 2013 à 22:40 · 4 participants · 837 affichages
Départ le 18 janvier donc pour bientôt!!! yes... bon pour le parcours pas facile!!! en plus j'aime bien me poser prendre mon temps votre avis m'intéresse!!! en 19 jours: arrivée yangoon 2 nuits - sittwe... mrauk u - bagan - heho...lac inde - kengtung...
Guillaume789 · 1 août 2014 à 18:39 · 3 participants · 765 affichages
Bonour, Je prévois un peu plus de 2 semaines en birmanie l'année prochaine. Je me plonge dans les guides mais ce n'est pas facile facile. Quelle est la meilleur facon de se déplacer dans le pays? Merci.
Bidibule3000 · 18 juin 2017 à 14:47 · 3 participants · 835 affichages
Nous partons en famille (2 adultes+ 2 enfants de 10 et 4 ans) en Birmanie en Juillet/août prochain. Arrivée le 14 juillet à Yangon. Départ le 2 août de Mandalay. Après 4 nuits déjà réservées à Yangon, il nous restera donc 14 jours pour rejoindre Mandalay...