Un voyage organisé en 16 jours, effectué à une belle période au Myanmar cad janvier-février 2018. Circuit somme toute classique: Yangoon, lac inle, Bagan, Mandalay
Yvetco · 3 décembre 2019 à 15:47 · 1 participant · 424 affichages
En plein preparatif,2 experiences qui seront peut etre utiles:pour le visa, privilegier le site officiel (evisa.moip.gov.mm)f... rapide (2jours pour moi)bon marché (50usd);les autres sites, y compris celui recommandé par le routard, ont des prix allant...
Tous, nous avons dû reporter notre voyage au Myanmar cause maladie. Notre e-visa est valable jusqu'au 28.1.2020. Est-ce que ça veut dire qu'on peut arriver au Myanmar le 27.1.2020 et ensuite rester les 28 jours? Merci pour vos renseignements
Travel1234 · 22 mars 2020 à 5:16 · 3 participants · 709 affichages
Petite vidéo humoristique en anglais. Début février, je me suis rendu de Nay Pyi Taw à Mandalay en avion en classe affaire (70 USD, 40 minutes). Le lendemain, j'ai fait le trajet inverse en train en Upper Class (2 USD, 7h). Comparaison des deux services...
Knukette · 13 février 2020 à 7:17 · 3 participants · 527 affichages
Je suis actuellement au Myanmar et me pose une question: d’où viennent les souvenirs vendus sur les sites touristiques? Toutes les échoppes vendent les mêmes. Est- ce que ça vient de Chine? Les vendeurs ont-ils les moyens de les acheter eux-mêmes? Sont...