Rous · 30 décembre 2013 à 22:40 8 messages · 4 participants · 826 affichages | | | | 30 décembre 2013 à 22:40 Itinéraire et déplacements en Birmanie Message 1 de 8 · 826 affichages · Partager bonjour, départ le 18 janvier donc pour bientôt!!! yes.... bon pour le parcours pas facile!!! en plus j'aime bien me poser prendre mon temps votre avis m'intéresse!!!
en 19 jours : arrivée yangoon 2 nuits - sittwe... mrauk u- bagan- heho...lac inde- kengtung - et pour finir mandalay avec départ pour la france.... à votre avis quel transport privilègier et combien de temps faut- il rester dans chaque endroit? j'aimerai faire un treck obliger de passer par une agence?
d'avance je vous remercie beaucoup.
sylvie | | | À: Rous · 30 décembre 2013 à 22:44 Re: Itinéraire et déplacements en Birmanie Message 2 de 8 · 819 affichages · Partager T'as fumé?c'est trop vague, ce que tu demandes!!! | | | À: Torvik · 30 décembre 2013 à 23:03 Re: Itinéraire et déplacements en Birmanie Message 3 de 8 · 810 affichages · Partager non pas fumé !!!pourquoi trop vague!!! je demande si possible ou pas en 19 jours en respectant l'ordre (voir mon itinéraire) et transport quoi privilégier l'avion !!!le train!!! le bus !!!
merci. et bonne soirée. | | | À: Rous · 31 décembre 2013 à 4:05 Re: Itinéraire et déplacements en Birmanie Message 4 de 8 · 788 affichages · Partager Dommage que vous commenciez par Yangon pour finir par Mandalay. C'est l'étape la moins marquante.
Sinon en 19 jours ca risque de faire un peu serré si l'on considêre 4 jours sur les étapes importantes ou éloignées ( Bagan, Inle et Mrauk U, Kengtung).
Si vous voulez vous tenir à ce programme, avion à privilégier (Et de toute façon obligatoire pour rejoindre Kengtung et Mrauk U) | | | bonjour, et si je doit faire un choix je supprime sittwe ou kengtung?
MERCI.sylvie | | | À: Rous · 31 décembre 2013 à 8:44 Re: Itinéraire et déplacements en Birmanie Message 6 de 8 · 773 affichages · Partager Je laisse ceux qui y sont allés répondre | | | À: Rous · 31 décembre 2013 à 9:36 Re: Itinéraire et déplacements en Birmanie Message 7 de 8 · 763 affichages · Partager Je suis allé à Kengtung et à Mrauk U. Supprimez Kengtung sans hésiter. | | | merci.
bonne fêtes de fin d année à vous tous.
sylvie | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |