Déplacements sur l'île Maurice depuis l'hôtel "La plantation"? Adele3210 · 11 août 2009 à 17:58 2 messages · 2 participants · 1 316 affichages | | | | 11 août 2009 à 17:58 Déplacements sur l'île Maurice depuis l'hôtel "La plantation"? Message 1 de 2 · 1 316 affichages · Partager bonjour, nous partons sur ile le16 aout je cherche des renseignements comment ce déplacer pas cher depuis cet hôtel la plantation car nous avons un petit budget et nous recherchons des coins de plage idyllique plus les coins à visiter merci à vous tous pour ces renseignements | | | À: Adele3210 · 11 août 2009 à 23:56 Re: Déplacements sur l'île Maurice depuis l'hôtel "La plantation"? Message 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager Bonjour,
Pour les déplacements vous avez les bus à quelques roupies pour la côte nord et Port-Louis. Je déconseille si c'est pour excursionner dans l'île car vous aurez des changements à faire et cela vous prendra beaucoup de temps. Ce qui est aussi économique est la location de scooter ou de véhicule (environ 25 €/journée). Evitez d'utiliser les taxis de l'hôtel, généralement très coûteux. Comme La Plantation est en bord de mer vous aurez sa plage. En signature vous avez mon site qui vous donne pas mal de renseignements sur les visites dans l'île. Cordialement. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |