Moi, je pense qu il faut finir par les plages du sud !
Ce que je vais vous ecrire n engage que moi, il y a peut etre mieux !!
Faut rester autour de la gare de Hua lampong, a
Bangkok ! D
Ayuthaya a
bangkok prendre le train..............avec les Thai (moins cher)et t arriveras a la gare, cité plus haut.J avais pris le train ensuite pour
Chang mai, c est super ! Si vous voulez etre tranquille, prenez 1 re classe, vous serez que rien que tous les 2 !!
Il me semble que le prix est de 1300 bath (25 euros) personne.Roulez de nuit, tu economises un hotel et tu dors a peu pres.
A Chang/ mai t as ce qui te faut pour les randonnees plein d hotels les proposent !!
Retour par le train !attention faudra reserver!! Renseignements a la gare. (a l aller aussi)
Des que vous arrivez a
Bangkok, reserver un car de nuit a la gare, aussi, vous avez des agences. Il suffit de lever la tete, ils sont au 1er a cote d un café.
Puket, ca fait trop long, je vous suggerais
Koh SamuiEt pour le retour de
Koh Samui, si vous etes pressés prenez cette fois ci le car national 24 places (le 999) c est super, vous pouvez dormir et allonger les jambes (prix 1000 baths) et toujours la nuit
Par contre si vous avez du temps, prenez le retour avec un bateau qui vous emmeneras vers
Koh Tao, entre autre. Vous pouvez sejourner quelque temps et repartir sur
Bangkok avec comme mode de transport, le bateau ('evidemment) et le car. Le bateau arrive largement au sud de
Hua HIn. Je ne me souviens pas de la ville.
Conclusion:Tout se passe autour de la gare de Hua lanpong et il ya le metro
bon voyage
PS: tout ce que je vous ai ecrit, n engage que mon experience de voyageur