Bonjour,
Je te reponds depuis l
Argentine et je ne peux te donner des elements precis n etant pas a la "maison". Nous avons de plus ete obliges de changer nos plans a la derniere minute et nous sommes partis de
Caracas directement a
Merida par un bus de nuit. De plus, nous n avons pas pu aller au
Salto Angel pour un probleme de vaccination pour la fievre jaune. Par contre, tu peux contacter Joelle de l agence Guamanchi Expeditions a
Merida. Elle est
suisse et parle parfaitement le francais. Elle pourra t aider dans l elaboration de ton projet et repondre a tes questions. Je n ai pas son e mail mais en tapant Guamanchi Expeditions, tu vas trouver. Nous sommes passes par son agence pour aller aux
Llanos et je te la recommande pour son serieux. Nous avions un guide Carlos sympa et competent. Nous avons egalement dormi dans leur posada a
Merida et tout etait ok. Nous rentrons d
Argentine le dernier week end de novembre et je pourrai te donner peut etre des infos plus precises si tu le desires. Desole de ne pas avoir repondu a tes questions mais pour Los
Llanos Salto Angel, nous n avions pas trouve de reponse non plus.
Bon voyage