Dépôts des sacs dans les auberges ou hôtels au Pérou et en Bolivie lors de treks Migo · 2 juillet 2009 à 18:37 8 messages · 6 participants · 2 518 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 18:37 Dépôts des sacs dans les auberges ou hôtels au Pérou et en Bolivie lors de treks Message 1 de 8 · 2 505 affichages · Partager Slt,
Lors de vos treck ou visite, j'ai cru comprendre vous déposiez vos sac dans les auberge ou hotel, je suppose, sur une journée ou plusieur jours.
y a t il d'autres solution?
Quelqu'un a t il deja eu des pb de vol ou dégradation?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Migo · 2 juillet 2009 à 22:25 Re: Dépôts des sacs dans les auberges ou hôtels au Pérou et en Bolivie lors de treks Message 2 de 8 · 2 469 affichages · Partager Bonsoir Aucun problème nulle part. C'est très pratique. Nous n'avons jamais douté de l'honnêteté des gens. Pas d'autres solutions que je sache. C B | | | À: Migo · 2 juillet 2009 à 23:39 Re: Dépôts des sacs dans les auberges ou hôtels au Pérou et en Bolivie lors de treks Message 3 de 8 · 2 448 affichages · Partager Laissé plusieurs fois des bagages aux hôtels au Pérou et en Bolivie, sans problème. Il me semble avoir lu une fois un post de qu'un qui avait laissé de l'argent dans un sac et que celui-ci avait été remplacé par des faux billets. C'est vrai que la plupart du temps, mon sac était stocké dans un endroit pas spécialement sécurisé (débarras...) probablement accessible à plein de monde. Donc faire gaffe aux objets de valeur et en aucun cas n'y laisser de l'argent. | | | À: Migo · 3 juillet 2009 à 10:34 Re: Dépôts des sacs dans les auberges ou hôtels au Pérou et en Bolivie lors de treks Message 4 de 8 · 2 416 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème de mon coté, que ce soit à Arequipa, Puno ou Cusco. J'ai pu laissé mon gros sac à l'hotel, voir meme dans la chambre à Puno s'il n'y avait pas d'autres clients pour reprendre la chambre. | | | À: Migo · 3 juillet 2009 à 11:28 Re: Dépôts des sacs dans les auberges ou hôtels au Pérou et en Bolivie lors de treks Message 5 de 8 · 2 411 affichages · Partager j'ai laissé plusieurs fois et pendant plusieurs fois sans problèmes un sac à l'hôtel Sagarnaga et Naira à La paz. Dans ce dernier j'ai également laissé de l'argent (250 €, c'est énorme en Bolivie), ma carte bancaire pendant 15 jours, le tout enfermé dans une enveloppe agraphée mentionnant le contenu et la somme avec leur signature sur l'enveloppe et un reçu, le tout en présence de notre guide. | | | À: Papachri · 3 juillet 2009 à 11:39 Re: Dépôts des sacs dans les auberges ou hôtels au Pérou et en Bolivie lors de treks Message 6 de 8 · 2 406 affichages · Partager ok! c rassurant! Merci pour vos réponse! | | | À: Migo · 13 juillet 2009 à 16:35 Re: Dépôts des sacs dans les auberges ou hôtels au Pérou et en Bolivie lors de treks Message 7 de 8 · 2 089 affichages · Partager Idem pour moi.
J'ai fait 3 excursions via des tours en Bolivie ( Sud Lipez + Salar depuis Tupiza, pampa près de Rurre, et ascension du Huayna Potosi), et je n'ai jamais au aucun problème.
De toute façon, je suppose que tu vas emmener les trucs de valeur avec toi (papiers, argent, appareil photo), donc je vois mal des Boliviens te piquer un sac de voyage juste pour 3 T-shirts et 1 jean...
Et puis bien entendu, mais comme partout ailleurs, bien checker ton sac la veille du départ en avion, pour être certain que rien n'a été glissé dedans... | | | À: Goldandlink · 25 août 2009 à 17:52 Re: Dépôts des sacs dans les auberges ou hôtels au Pérou et en Bolivie lors de treks Message 8 de 8 · 1 893 affichages · Partager De retour de mon periple je confirme, pas de souci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |