Salut,
Je serai en
Inde cet automne et j'aimerais vraiment pouvoir rejoindre l'
Afrique du sud en bateau comme équipier en fin d'année. Je viens de me mettre à la voile et je vais passer l'été à faire des stages pour avoir un peu d'expérience. Ca fait aussi quelques semaines que je parcours les forums et autres sites à la recherche d'infos sur la traversée de l'océan indien. L'endroit le plus facile pour trouver un bateau semble être
Colombo au
Sri Lanka et la période idéale de janvier à avril bien que la moussons NE commence déjà en novembre (cruiserwiki).
D'où ma question, peut-on envisager de traverser en début novembre et
Colombo est-il le meilleur endroit pour trouver un bateau ?
Merci d'avance pour vos conseils/expériences :)