* **
car j'ai appris a gérer ces situations ***
Bonjour,
malheureusement, ceux qui viennent chercher l'info sur ce forum n'ont souvent qu'une semaine de congés, et c'est notre devoir, à nous qui "gèrons ces situations", de les mettre en garde et de tout faire pour que leur court séjour ne se transforme pas en galère.
perso, je passe au moins une fois par an vers Mahmid, et je n'ai toujours pas la solution, et j'ai pourtant le cuir épais.
une chose à ne pas oublier, dans ce secteur, la principale activité n'est pas le 'tourisme', c'est la contrebande avec l'
Algérie, et le passage de clandestins, ce qui justifie l'nvestissement de 4x4, utilisés comme alibi avec les touristes!
une autre grosse activité, est de chercher et trouver, un financier européen, qui recapitalisera, des petites auberges ou agences, ou le service est tellement nul qu'il n'y a pas de clients. la victime sera souvent une femme d'une certaine maturité, qui pendant quelques temps y croira, enverra ses amis, et fera de la pub sur tous les forums, dont VF! (on peut donner des noms ???), cette victime y croit, et fait du commercial pendant que le gigolo se pavane avec les nouvelles clientes, ou comme beaucoup, reste vautré dans un coin de tente, à fumer un joint avec les cousins, et amis nourris par cette manne!
Et la télé, la dedans, une nouvelle preuve de l'indépendance et de la crédibilité de nos journalistes................
Et tout ca, sous l'oeil bienveillant des notables locaux, complètement dévoyés dans ce système. (quoi qu'il y ait eu quelques soucis pour certains récemment !)