Dernier conseil avant de partir pour le Cameroun? Brivetain · 26 novembre 2008 à 17:55 6 messages · 6 participants · 2 536 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 17:55 Dernier conseil avant de partir pour le Cameroun? Message 1 de 6 · 2 529 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars au Cameroun dans 5 jours.
Un dernier conseil a me donner avant de partir? | | | À: Brivetain · 26 novembre 2008 à 19:08 Re: Dernier conseil avant de partir pour le Cameroun? Message 2 de 6 · 2 504 affichages · Partager bon voyage et ouvre grand les yeux et les oreilles pour profiter un max | | | À: Brivetain · 27 novembre 2008 à 0:33 Re: Dernier conseil avant de partir pour le Cameroun? Message 3 de 6 · 2 473 affichages · Partager Ben non bon voyage tout simplement et ramène plein de photos  moi c'est dans un mois environ le départ pour douala; j'ai hate d'y être A++ | | | À: Brivetain · 27 novembre 2008 à 8:17 Re: Dernier conseil avant de partir pour le Cameroun? Message 4 de 6 · 2 466 affichages · Partager salut, tu as certainement vu tous les conseils et toutes les discussios sur le cameroun alors je te conseille de les relire et de les prendre en considération. si tu t'as besoin d'aide nous sommes là pour le faire (tout au moins sur quelques aspects pratiques). Bon voyage à toi | | | À: Brivetain · 28 novembre 2008 à 14:51 Re: Dernier conseil avant de partir pour le Cameroun? Message 5 de 6 · 2 399 affichages · Partager salut comme d'aucun, tu as lu tous les discussions du cameroun si tu as bésoin de l'aide écrire nous, moi c'est olivier infirmier diplômé d'etat merci | | | À: Brivetain · 4 décembre 2008 à 10:49 Re: Dernier conseil avant de partir pour le Cameroun? Message 6 de 6 · 2 293 affichages · Partager Hello.. Tu es deja surement au Camerounquelles sont tes impressions A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |