Dernière minute pour réservation d'un séjour et croisière en Egypte Maitresse · 4 juillet 2007 à 11:54 4 messages · 3 participants · 4 348 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 11:54 Dernière minute pour réservation d'un séjour et croisière en Egypte Message 1 de 4 · 4 348 affichages · Partager Je compte partir en egypte sejour + croisiere fin octobre ou début novembre, je ne saurais pas avant le 20 octobre s'il me sera possible de partir pensez vous que je pourrais trouver un organisme qui me permette de partir dans les jours suivants, mon passeport est prêt. merci de vos conseils. Maitresse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maitresse · 4 juillet 2007 à 12:06 Re: Dernière minute pour réservation d'un séjour et croisière en Egypte Message 2 de 4 · 4 344 affichages · Partager tu as des sejours toute l'année, n'ai pas peur | | | À: Nemo1001 · 5 juillet 2007 à 11:22 Re: Dernière minute pour réservation d'un séjour et croisière en Egypte Message 3 de 4 · 4 292 affichages · Partager merci | | | À: Maitresse · 9 juillet 2007 à 9:21 Re: Dernière minute pour réservation d'un séjour et croisière en Egypte Message 4 de 4 · 4 218 affichages · Partager Bonjour, En temps normal, c'est possible mais fin Octobre cela vat être duuuuur..... C'est les vacances scolaires de la toussaint, période la plus chargée de l'année sur l' EgypteBonne chance | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |