| Derniers préparatifs pour croisière Costa "Couleurs du Sud" Izmie · 1 juillet 2015 à 17:20 9 messages · 4 participants · 1 070 affichages | | | | 1 juillet 2015 à 17:20 Derniers préparatifs pour croisière Costa "Couleurs du Sud" Message 1 de 9 · 1 049 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 5 juillet sur le costa magica pour la croisiere couleurs du sud, nous sommes 3, moi, mon mari et ma fille c est notre premiere croisiere  j aurais aimé avoir l avis de personnes ayant fait récement cette croisière, leur impression generale, les choses à faire ou a eviter etc... merci beaucoup par avance | | | À: Croisifan · 2 juillet 2015 à 19:09 Re: Derniers préparatifs pour croisière Costa "Couleurs du Sud" Message 3 de 9 · 972 affichages · Partager Merci beaucoup j ai cependant peur du retard des trains à cause de la canicule ! ! Montauban Marseille arrivée à Marseille à 14h pour un départ du bateau à 17h un peu angoissée 😨 | | | À: Izmie · 2 juillet 2015 à 19:17 Re: Derniers préparatifs pour croisière Costa "Couleurs du Sud" Message 4 de 9 · 970 affichages · Partager Si tu prend un taxi à Saint Charles, tu sera en 30 minutes à la gare croisière. | | | À: Hyerois83 · 3 juillet 2015 à 2:17 Re: Derniers préparatifs pour croisière Costa "Couleurs du Sud" Message 5 de 9 · 940 affichages · Partager En espérant arriver à. Marseille ! ! | | | À: Izmie · 3 juillet 2015 à 18:12 Re: Derniers préparatifs pour croisière Costa "Couleurs du Sud" Message 6 de 9 · 892 affichages · Partager j ai cependant peur du retard des trains à cause de la canicule ! ! Montauban Marseille arrivée à Marseille à 14h pour un départ du bateau à 17h un peu angoissée 😨
Bonjour Marie-Jo,
C'est vrai que 14h à la gare Saint-Charles, c'est un timing un peu serré. C'est trop tard pour modifier vos billets de train? Le bateau part certes à 17h mais on peut monter à bord dès midi et profiter ainsi du buffet et des piscines. | | | À: Croisifan · 3 juillet 2015 à 19:43 Re: Derniers préparatifs pour croisière Costa "Couleurs du Sud" Message 7 de 9 · 882 affichages · Partager bonsoir Valerie c etait le premier train direct Montauban Marseille...mais je crois que dimanche il fera moins chaud donc reste à esperer que si il y a du retard ce ne sera pas beaucoup! J ai vu que la limite d heure pour embarquer etait 16 heure le train arrivant a 13h45 taxi 30 mn a 14h30 on devrait y etre. on vera bien...sinon direction Tanger à la nage  | | | À: Izmie · 4 juillet 2015 à 16:47 Re: Derniers préparatifs pour croisière Costa "Couleurs du Sud" Message 8 de 9 · 837 affichages · Partager Belle croisière à vous trois et on espère vos impressions au retour  . | | | À: Izmie · 18 octobre 2015 à 11:56 Re: Derniers préparatifs pour croisière Costa "Couleurs du Sud" Message 9 de 9 · 598 affichages · Partager Bonjour,
Je m’apprête à Partir sur le Costa Magica pour la même croisière et c'est ma première croisière également.... Alors quelles sont vos impressions et les conseils....merci
Bonjour, nous partons le 5 juillet sur le costa magica pour la croisiere couleurs du sud, nous sommes 3, moi, mon mari et ma fille c est notre premiere croisiere  j aurais aimé avoir l avis de personnes ayant fait récement cette croisière, leur impression generale, les choses à faire ou a eviter etc... merci beaucoup par avance | Discussions similaires sur le Maroc et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |