Pour changer du classique, nous souhaitons partir de Bagan mi-Novembre en bateau pour descendre vers le Sud.Malheureusement, j'ai besoin d'aide et d'infos pour l'organiser sans y laisser tout le budget. Merci d'avance
Nous seront à Pagan vers le 14 janvier. y a t il des possibilités de se faire embarquer sur le fleuve pour une ballade à la journée? ou deux jours avec couchage sur place d'intérêt. Merci pour vos réponses
Nous sommes actuellement à Bagan et venons d’apprendre que Singapore Airlines avait annulé notre vol retour pour cause de covid 19.Petite précision nous avons acheté nos billets via budget air avec qui nous n’avons jamais eu de souci. Est ce déjà arrivé...
Je fais le tour de la Birmanie en moto et je cherche des voyageurs qui ont fait en moto la route pour aller de MRAUK-U vers BAGAN. Existe-t-il une piste directe entre les deux ou faut-il faire impérativement un crochet vers le Sud? Merci par avance, Alain...
J'ai bien profité du forum pour préparer mon voyage. A mon tour de faire un compte rendu de mon récent et 3ème voyage en Birmanie, seule, sac à dos avec quelques infos à jour (excursions et prix). Arrivée à Yangon: la bonne nouvelle c'est qu'il y a un...
Nous allons voyager à Bagan et sommes avec 3 enfants de 12, 10 et 7 ans. J'avais l'intention de louer des vélos pour la journée, mais je lis parfois que les chemins sont sablonneux et donc pénibles... D'autre part, le e-bike me semble difficile pour nous...