Bonsoir à tous
Je n ai pas pu vous remercier hier soir des conseils que vous nous avez apportés et qui avec vos expériences différentes
se sont parfaitement bien complétés pour nous aider à prendre une décision.Descendre ou pas Shafer trail.
Avec You tube, que je n étais pas habituée à consulter, je m attendais à voir des 4x4 dévaler une pente de folie.
En fait, non, sauf le vvtiste à la place de qui je ne voudrais pas etre, les 4x4 descendent avec beaucoup de lenteur
et on comprend bien pourquoi Sedonax parle d une route dont l'état se dégrade...
Le probleme du vide mis à part, les trous et cailloux me semblent necessiter beaucoup vigilence et probablement de technique de conduite, même s'il y a peu etre pire.
Le spartiate, nous ne croiserons donc probablement pas votre route sur Safer Trail, alors bon courage et s il vous prenait
de publier quelques photos de ce raid, ce serait avec plaisir que nous partagerions un peu de cette émotion là.
Pour nous, ce projet rejoindra celui de Avasupai pour lequel vos photos, Sedonax, nous ont fait réver et qui restera pour ce premier voyage au stade du rêve. (Mais celui-ci n'est il pas presque aussi important que le voyage lui même ?)
Jadorry, nous allons effectivement nous orienter sur l agence tagalon, un peu plus cher que la location du 4x4 parce que nous sommes 4, mais qui nous permettra de découvrir ces paysages (dont apparemment un petit bout de Safer Trail)
certainement plus détendus et probablement plus en sécurité.
Fred, votre info sur "les autres pistes qui peuvent etre encore plus difficiles" nous a conforté dans l idée de se laisser guider et de retenir une agence pour cette première découverte.
Peut etre un jour, comme vous, reviendrons nous réaliser un autre rêve et voir doucement évoluer nos limites.
L un des messages de l agence Tag a long : "this expedition makes you feel like the adventurer you were born to be "
Nous vivrons donc cette première aventure.
Cette étape franchie, nous poursuivons la construction de notre voyage.
Merci encore à chacun de vous
Nathalie