| Description d'un backpacker... Faka · 4 décembre 2007 à 7:57 24 messages · 10 participants · 2 656 affichages | | | | À: Boumbastic · 4 décembre 2007 à 16:31 Re: Description d'un backpacker... Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager  Plus simple, perso:
Des gueux Des manants Des cagots
Ces trois catégories sont majoritaires en Thaïlande.
La dernière: les seigneurs. | | | À: Poildeyack · 4 décembre 2007 à 16:44 Re: Description d'un backpacker... Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager Je ne traduisais pas spécialement rudeboy mais la description en anglais qui en était faite dans le message initial et qui entre autres décrit ses activités de la façon suivante : pisser contre les murs en Australie, et dégueuler dans la rue se comporter comme un singe à l'étranger entre autres joyeusetés...
Je persiste et signe : ce genre de comportement est typique de ce que j'appelle un gros con... | | | À: Henridusud · 4 décembre 2007 à 16:58 Re: Description d'un backpacker... Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Je ne traduisais pas spécialement rudeboy mais la description en anglais qui en était faite dans le message initial et qui entre autres décrit ses activités de la façon suivante : pisser contre les murs en Australie, et dégueuler dans la rue se comporter comme un singe à l'étranger entre autres joyeusetés...
Je persiste et signe : ce genre de comportement est typique de ce que j'appelle un gros con...
 ET | | | À: Iradium · 4 décembre 2007 à 19:28 Re: Description d'un backpacker... Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 945 affichages · Partager Hé hé j'ai mieux et plus précis 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |