Francorinne · 27 octobre 2015 à 19:03 5 messages · 4 participants · 1 331 affichages | | | | Bonjour,
Non, pas la peine d'avoir un 4x4. Avec une voiture "normale" c'est suffisant, d'autant plus qu'il est interdit de sortir des pistes balisées et que la route est très bonne.
Si jamais vous profitez de votre passage aux Bardenas pour visiter d'autres coins de Navarre, je vous laisse le lien d'un article que j'ai écris sur cette région: bonsvoyagesetc.wordpress.com/...visiter-la-nava...
Bonne visite! C'est vraiment un très beau lieu! | | | Encore merci pour l'info. bonne soirée | | | Bonsoir, un conseil : avant de partir, surtout n'hésitez pas à vous renseigner au centre d'interprétation des Bardenas sur la possibilité d'accès justement car l'armée procède à des tirs sur la zone début novembre et en ce cas, l'accès est tout simplement interdit. Cela dit, c'est très beau. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |