Bonjour,
faire le desert au
maroc en plein Aout, on peut.
je te conseille d'aller à
Merzouga, c'est très beau même s'il fait chaud, tu peux monter ta tente au pied de la dune sans problème, tu vas aussi remarquer qu'ils y a du monde même en été.Autrement, faire des marches de plusieurs jours dans le desert, c'est impossible !! on peut pas supporter la chaleur toute la journnée.
à
Merzouga tu as aussi pas mal d'auberges qui organisent des bivouacs dans les dunes juste pour passer la nuit, Ksar Bicha, une auberge qui se trouve près du village de
Merzouga, tenue par la famille Oubasidi, ils ont un bivouac fixe au milieu des grandes dune ou tu peux passer la nuit, mais généralement on prefere la belle etoile, bref, c'est très beau.
Ksar bicha, yousef ou Ali le souriant, Gsm : 0 66 50 64 81 ou 066 91 18 13.
bon voyage au
Marocdesertdune