Tipon · 4 février 2005 à 0:30 5 messages · 4 participants · 1 710 affichages | | | | 4 février 2005 à 0:30 Désert au mois de juin en Tunisie Message 1 de 5 · 1 710 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si c'est trop chaud  pour visiter et domir dans le désert vers la mi-juin en Tunisie? | | | À: Tipon · 4 février 2005 à 2:52 Re: Désert au mois de juin en Tunisie Message 2 de 5 · 1 704 affichages · Partager C'est pas la meilleure des saisons, mais c'est encore bon pour le désert (plutot début que fin juin). nath | | | À: Bedouin12 · 4 février 2005 à 22:23 Re: Désert au mois de juin en Tunisie Message 3 de 5 · 1 693 affichages · Partager salut, beaucoup trop de gens pensent que lorsqu'il fait 40 degrés dans le désert c'est la mort eh bien ils se trompent, en effet vu que la chaleur dans le désert est une chaleur séche, on peut tolerer des degrés élevés, mais par contre la meme temperature dans un climat humide c'est la mort car y a pas d'air! alors juin dans le desert c'est possible d'autant plus que la température ne dépasse^pas encore les 30/35 degrés, les nuits sont hyper douces 25 degrés en moyenne voir moins!
le désert vaut vraiment le déplacement! | | | À: Amilcar · 5 février 2005 à 10:11 Re: Désert au mois de juin en Tunisie Message 4 de 5 · 1 689 affichages · Partager Je confirme Amilcar, que 40° c'est rien et tout à fait supportable, car j'ai eu l'occasion l'été dernier de vivre des 50 et pas loin de 60° et des nuits à 40. Et je suis encore vivante !!!!! C'est une expérience à vivre... mais bien sur il faut adopter le rithme de vie du désert et ne pas s'agiter en pleine journée (comme faire des balades en plein désert à 3 heure de l'après-midi). Nathalie | | | À: Tipon · 1 juillet 2009 à 16:45 Re: Désert au mois de juin en Tunisie Message 5 de 5 · 1 131 affichages · Partager il fait chaud à tunis, mais il le désert est belle sous le soleil | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |