Jaja17 · 15 mars 2017 à 21:09 · 9 photos 5 messages · 4 participants · 1 190 affichages | | | | 15 mars 2017 à 21:09 Déserts fleuris en Californie (photos) Message 1 de 5 · 1 190 affichages · Partager Bonjour a tous Comme previsible, les deserts de California sont en fleurs et c'est tres agreable et tres beau.Les photos jointes ont ete prises hier a Anza Borrego State Park ou il faisait tres chaud, cad 38/39 C;en rentrant a notre base de Desert Hot Springs on a mis la clim, car il faisait a peu pres pareil.Jean. Images attachées: | | | À: Jaja17 · 15 mars 2017 à 21:48 Re: Déserts fleuris en Californie (photos) Message 2 de 5 · 1 174 affichages · Partager Très jolies photos ! | | | Superbe ! Quelle chance d'y être à cette époque ! Merci | | | Superbe photos. J'y suis allée l'an dernier (même période) et j'ai bien adoré!!! | | | À: Itat · 19 mars 2017 à 0:52 Re: Déserts fleuris en Californie (photos) Message 5 de 5 · 989 affichages · Partager Bonjour Thibaud Merci a vous et a tous ceux qui ont aimé ces photos du désert Californien d'Anza Borrego.Donc j'en rajoute une.En plus des fleurs, j'ai découvert autour de la petite city, ces curieuses sculptures métalliques et monumentales dispersées dans le désert;il y en a plusieurs dizaines. Bonsoir a tous. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |