Pour aller sur une note plus optimiste, essayez les lolos de la plage de la perle juste avant la grande Anse, moins nombreux donc plus sérieux dans le travail.
Il reste également le lolo de Francine sur la plage de Cluny, incontournable avec ses accras de légumes.
Et pour finir, pas dans le même registre, pas dans le même ordre de prix mais Ô combien incontournable, le restaurant du rocher de Malendure à
Bouillante !! Des tables assez espacées sous des minis carbet pour être tranquille entre amis et une carte qui vaut son pesant de cacahouètes !! Poisson bien sur dont une pierrade assez sympatoche sans oublier du thon grillé au pesto ! Un accompagnement surprenant.
Pour finir, bien que cela en soit pas ma tasse de thé, un resto sur la marina de PAP : Le little bouddha, Shushis et fruits de mer d'une fraicheur incomparable.
Pour ma part, encore une journée de plage et demain on prépare les valoches pour un retour en métropole. 17 jours sous les soleil.. il faut savoir s'arrêter.