| Désire traduire des chansons en kirundi du Burundi Christelle40 · 12 novembre 2007 à 15:30 6 messages · 2 participants · 4 864 affichages | | | | 12 novembre 2007 à 15:30 Désire traduire des chansons en kirundi du Burundi Message 1 de 6 · 4 863 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante en master d'histoire à l'université de Pau en France et mon mémoire pporte sur la chanson populaire au burundi dans la sortie de crise.je m'appuie en particilier sur un chanteur John Chris et j'aimerais traduire quelques unes de ses chansons qui sont en kirundi. En vous remerciant. | | | À: Christelle40 · 30 novembre 2007 à 15:09 Re: Désire traduire des chansons en kirundi du Burundi Message 2 de 6 · 4 808 affichages · Partager Maramutse Muzungu
Je vais essayer de te trouver ca. La crise ici c est pas finit par contre...