|  |  |
 | | | | | Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Sanscartier · 29 septembre 2009 à 3:48 · 8 photos 19 messages · 9 participants · 5 544 affichages | | | | 29 septembre 2009 à 3:48 Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 1 de 19 · 5 490 affichages · Partager Bonjour,
Je suis déssinatrice, portraitiste et je cherche des photos de visages de toute sorte enfin de m'en inspirer pour faire mes portraits. Ne voulant pas les utilisé sans permission, alors si quelqu'un d'entre pourrais combler mon manque d'inspiration, cela serait très apprécié. Merci à vous tous | | | À: Sanscartier · 29 septembre 2009 à 17:31 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 2 de 19 · 5 458 affichages · Partager Bonjour,
C'est gentil de demander la permission, alors qu'on peut se servir si facilement sur le net...
Si les visages Asiatiques t'inspirent, tu peux toujours regarder mon site. (Surtout des vieillards: Inde, Vietnam, Laos, etc.) Si l'usage n'est pas "trop" commercial, pas de problème, si tu tiens un blog avec tes dessins, c'est sympa de préciser le nom de l'auteur...  )
Sinon il y a plein de sites comme Flick, Treakearth, etc, tu cherches le pays qui t'inspire le plus, tu trouveras tout ce que tu veux..... | | | À: Mong1 · 2 octobre 2009 à 3:52 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 3 de 19 · 5 392 affichages · Partager Merci beaucoup de ta générosité,
J'avais oublié de mentionné que je ne suis qu'amateur en terme de dessinatrice. Si ca t'interesse je pourrais te montré le résultat de mon travail. J'ai été sur ton site, et j'ai trouvé toutes tes photos magnifiques, elles ont quelque chose de vivant et c'est ce qui m'attire. Je n'ai pas de blogue pour le moment, mais j'ai une galerie sur le site crayon d'or et sur star portrait (je me prénomme Li Sa sur ces galeries.
www.stars-portraits.com/fr/membre-Li_Sa.php www.lecrayondor.com/...tegory&catid=237
Alors voici, je te remercie encore une fois, et je ne me permettrai pas de faire quoi que ce soit d'autre avec tes superbes photos sans avoir eu ta permission. | | | À: Sanscartier · 2 octobre 2009 à 9:49 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 4 de 19 · 5 385 affichages · Partager Si quelques visages peuvent t'inspirer, tant mieux ! (J'ai vu que pour l'instant tes portraits n'étaient pas trop des portraits de voyage...)
Si par hasard tu en fais un, je serais ravie de voir le résultat, j'ai déjà une amie rencontrée grâce au net qui tient un blog et qui a dessiné plusieurs de mes portraits d'enfants. Le résultat m'intéresse. | | | À: Mong1 · 27 octobre 2009 à 22:02 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 5 de 19 · 5 271 affichages · Partager Alors voici le premier dessin,[/img] | | | À: Sanscartier · 28 octobre 2009 à 9:22 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 6 de 19 · 5 258 affichages · Partager regarde sur mon site (ma signature) pour des portraits d' asie centralen'hésites pas ! | | | À: Sanscartier · 28 octobre 2009 à 10:40 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 7 de 19 · 5 255 affichages · Partager C'est très sympa de nous montrer le résultat ! Et c'est pas mal du tout.... Images attachées: Photo postée par le membre Mong1. Photo postée par le membre Mong1. | | | À: Sanscartier · 7 novembre 2009 à 15:38 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 8 de 19 · 5 184 affichages · Partager Salut,
Jeunes mayas mexicains (Coba) attendant les cadeaux des touristes. La photo attachée est visible en "plus grand" ICI
Si cette modeste contribution est en accord avec tes attentes, d'autres photos suivront.
Cordialement.
MEXIQUE2008 Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | À: Sanscartier · 17 novembre 2009 à 21:26 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 9 de 19 · 5 095 affichages · Partager Ye, tes dessins sont vraiment très réussis 
Voici une petite fille tibétaine, qui m'a offert des bonbons... le monde à l'envers en quelque sorte 
Si tu veux le grand format, n'hésite pas à demander. | | | À: JazzOn · 29 novembre 2009 à 17:37 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 10 de 19 · 4 969 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes les suggestions. Vous avez tous de très belle photo. Je continuerai de vous montrer les résultats. | | | À: Sanscartier · 1 décembre 2009 à 5:28 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 11 de 19 · 4 873 affichages · Partager si les portraits africains t'inspirent, tu en trouveras quelques-un que j'ai réalisé sur le post de Ming, j'aimerai aussi voir le résultat je te joins le portrait d'un femme rencontrée dans un village en Ouganda et avec qui nous avons eu la chance de passer un moment où elle nous a raconté ses joies et ses peines, inoubliable 
bon courage
| | | À: Sanscartier · 1 décembre 2009 à 9:50 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 12 de 19 · 4 870 affichages · Partager Bonjour, Si des regards d'Afrique t'inspirent... tu trouveras sur mon site quelques beaux visages que je sélectionne Bonne pioche et merci pour cette démarche respectueuse | | | À: Gerard07 · 9 décembre 2009 à 4:34 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 13 de 19 · 4 766 affichages · Partager Voici deux de mes dernières réalisation.[/img][/img]
La ressemblance reste encore a travaillé beaucoup, mais ca viendra. | | | À: Sanscartier · 9 décembre 2009 à 12:02 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 14 de 19 · 4 753 affichages · Partager salut
meme choses que ming tu peux regarder mon blogphotos de picasa et te servir. par contre si tu deviens tres tres riche pense a moi  continue c est super. | | | À: Sanscartier · 9 décembre 2009 à 14:16 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 15 de 19 · 4 749 affichages · Partager J'aime bien le 2ème portrait de Birmanie, avec le turban, pour ce qui est de la ressemblance les 2 sont ressemblants, mais quelque chose me gêne dans le 1er portrait, même si l'expression est réussie, peut-être parce que je connais la photo originale. Je ne sais pas trop ce que c'est, peut-être un détail qui cloche dans le bas et la forme du visage. (menton et côté gauche). Bravo en tout cas ! | | | À: Sanscartier · 9 décembre 2009 à 14:53 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 16 de 19 · 4 732 affichages · Partager Bonjour!
Le deuxième est très joli j'aime beaucoup  Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à piocher dans mes galeries (liens en signature), ça fait plaisir ! Il y a un peu de tout, mais surtout des portraits d'Asie et de l' Inde que j'affectionne particulièrement Images attachées: Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. | | | À: Marji · 14 février 2010 à 17:35 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 17 de 19 · 4 401 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je ne suis pas venu depuis un bon moment. Je vous montre mes derniers dessins.[/img][/img][/img]
Bientôt j'aurais mon site internet. Je vous tiens au courant. A+ | | | À: Sanscartier · 14 février 2010 à 20:01 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 18 de 19 · 4 392 affichages · Partager J'ai l'impression que c'est de mieux en mieux, le dernier portrait de la vieille chinoise au chapeau est particulièrement réussi ! (Les 2 autres sont bien aussi.) | | | À: Mong1 · 23 février 2010 à 19:51 Re: Dessinatrice et portraitiste recherche photos de visages Message 19 de 19 · 4 228 affichages · Partager Merci beaucoup,
Voici mon site internet, et je reviendrai vous montrer mes dessins.
linesanscartier.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |