| Destination avec belle température en juin? Elisabeth01 · 17 mai 2012 à 4:36 3 messages · 2 participants · 1 181 affichages | | | | 17 mai 2012 à 4:36 Destination avec belle température en juin? Message 1 de 3 · 1 177 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir ou est-ce qu'il faut aller en Juin pour avoir de la belle température dans le sud? Est-ce que c'est possible d'avoir de la belle température à ce moment ci de l'année? Merci beaucoup :) | | | À: Elisabeth01 · 17 mai 2012 à 15:22 Re: Destination avec belle température en juin? Message 2 de 3 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
Difficile de vous répondre car impossible de deviner ce que vous nommez "une belle température"...
Dans l'arc antillais, toutes les îles ont le même genre de température en juin. | | | À: Madikéra · 17 mai 2012 à 16:51 Re: Destination avec belle température en juin? Message 3 de 3 · 1 103 affichages · Partager Bonjour Madikéra, Désolée, je n'ai pas été très claire. Mon amie et moi voulons aller dans le sud ( Cuba, république dominicaine, Mexique, etc..) mais nous avons entendu dire que c'est la période des pluies en ce moment (Mai, Juin). Est-ce qu'il y a une destination où nous pourrions éviter les pluies ou où c'est un peu moins pire que d'autres destinations? Merci beaucoup :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |