|  |  |
 | | | | Température à La Havane en janvier et conseils d'une deuxième destination? MissMarie · 6 août 2006 à 15:39 9 messages · 7 participants · 5 597 affichages | | | | 6 août 2006 à 15:39 Température à La Havane en janvier et conseils d'une deuxième destination? Message 1 de 9 · 5 597 affichages · Partager Bonjour! Moi et mon copain allons a Cuba en Janvier et nous aimerions rester 2 semaines dont une à la Havane plus précisément à Santa Maria Del Mar un petit village a 30 minutes de la Havane savez-vous quelle température il peut faire à cette période de l'année? et pour notre autre semaine nous aimerions aller dans une autre ville mais nous ne savons pas encore où? auriez-vous des idées autres que Varadero car nous y sommes allés l'an dernier ? et savez-vous si cela coûte très cher de faire 2 destinations? Merci d'avance
Marie | | | À: MissMarie · 6 août 2006 à 17:10 Re: Température à La Havane en janvier et conseils d'une deuxième destination? Message 2 de 9 · 5 585 affichages · Partager Cela peut effectivement coûter cher et si tu vas à la Havane et ne veut pas faire ta deuxième semaine à Varadero, les autres destinations touristiques sont assez éloignées. Il faudrait que tu donnes tes critères de vacances ! Pour la température, janvier est toujours risqué, mais Cuba reste Cuba, il fait chaud. Tu risques toutefois d'avoir des nuages. | | | À: MissMarie · 7 août 2006 à 3:53 Re: Température à La Havane en janvier et conseils d'une deuxième destination? Message 3 de 9 · 5 543 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous voulez faire de la plage pour la seconde semaine ? Sinon, je te conseille la région Pinar del Rio, Il y a des hôtels en montagne dans la forêt et de belles visites dans les environs. | | | À: Allooo · 7 août 2006 à 3:58 Re: Température à La Havane en janvier et conseils d'une deuxième destination? Message 4 de 9 · 5 542 affichages · Partager bonjour! en effet la deuxième semaine serait plus pour de la plage, nous cherchons un bel hôtel où il y a de la vie, nous voulons faire la fête, faire des activités, connaître des gens chaleureux et sympatique que les lieux soit propre etc Merci Marie | | | À: MissMarie · 7 août 2006 à 8:14 Re: Température à La Havane en janvier et conseils d'une deuxième destination? Message 5 de 9 · 5 535 affichages · Partager Salut a toi MissMarie ! hormis Varadero, pour faire la fête entre vacanciers, ou les centres touristiques traditionnels, cayo coco, cayo guillermo, guardalavacaje ne voie pas d'endroits plus appropriés.
pour le reste, il y a 2 endroits à cuba bien différents : ceux fréquentés par des milliers de vacanciers ou malheureusement traine des détritus liés a leur venue, et ceux ou vivent les cubains dans un dénuement assez criant entourés de débris et déchets assez hétéroclites. (santa maria risque de ressembler a cela.)
Une seule solution, une grosse GOMME a effacer les imperfections.
Cuba est relativement cher quand on passe en direct dans les hotels de bonne tenue. | | | À: Craquine · 7 août 2006 à 18:03 Re: Température à La Havane en janvier et conseils d'une deuxième destination? Message 6 de 9 · 5 521 affichages · Partager Bonjour! merci pour tes conseils!! :) je vais me renseigner sur les divers cayo. Pour santa maria del mar j'y suis allé du 10 au 17 juillet dernier et j'ai beaucoup aimé car nous étions près du vrai peuple cubain c'est pour cela que je veux y retourner en janvier prochain de plus nous sommes à trente minutes de la Havane donc nous pouvons visiter une partie de la journée et l'autre partie profiter de la plage (qui est magnifique)!!!
Bonne journée!! marie | | | À: MissMarie · 8 août 2006 à 16:44 Re: Température à La Havane en janvier et conseils d'une deuxième destination? Message 7 de 9 · 5 489 affichages · Partager Hi Marie, La temperature a la Havanne en jenvier c est environ 20 degré, c est le hiver á Cuba mais s il y vient en front froid la temperature peut descendre jusqu á 10 degrés. Vous pouvez aller a varadero pour y rester une semaine, le prix par personne est environ 800.00 euro par semaine par personnes. (dans un Hotel)
Salutations des Cuba, Alexandro julien | | | À: MissMarie · 9 août 2006 à 20:51 Re: Température à La Havane en janvier et conseils d'une deuxième destination? Message 8 de 9 · 5 465 affichages · Partager Hola Marie, En janvier la temperature a Cuab est entre 20 et 25 degré. Si il y vient un front froid, la temperature peut descendre jusqu á 10 degré. Une autre destination pour rester une autre semaine puet être Viñales, c est un centre turistique a Pinar del Río (environ 2 heures de voyage dès la Havanna), c est un endoit trés beau entourné de la foret, fdans le vallée de Viñales la naissance de la journée c est une merveille que le touristes emprouvent dès qu ils arrivent. Vous pouvez trouver plus d information sur Viñales sur Internet...
Alexandro GR | | | À: Alexandromb · 12 août 2006 à 14:57 Re: Température à La Havane en janvier et conseils d'une deuxième destination? Message 9 de 9 · 5 440 affichages · Partager Je te conseille Jibacoa, le Super Breezes, c'est entre La havane et Varadero, bel hôtel, l'endroit est très beau avec la montagne et la plage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |