Salut!
Une gang d'amis et moi partons pour le Sud au mois d'octobre. Nous sommes tous étudiants (18 à 25 ans) donc nous avons des moyens raisonnables, rien de trop cher mais quand même pas trop pauvre hihi!
Je sais que le mois d'octobre n'est probablement pas le meilleur (pluie, ouragan, etc.) mais c'est le seul moment que nous pouvons tous partir.
La destination premiere était
Cuba, mais parait-il que c'est un des mois les plus pluvieux là-bas. Bref, nous visons surtout
Cuba, R.D, La
Jamaique ou le
Mexique. (Parlant
Mexique, je crois que c'est a
Acapulco qu'il fait ''toujours beau'' mais j'ai vue sur le net qu'il y avait quand même pas mal de pluie en octobre.. enfin bref..)
Si quelqu'un peut nous aider à diriger notre destination... nos critères sont les suivants :Début ou Mi-OctobreChaleurPas trop de pluieTempérature de la mer agréable
Merci D'avance