Bonjour à tous!!
Je viens solliciter votre aide car c'est la prise de tete sur les vacances d'été: nous n'arrivons pas à nous décider sur une destination...voila les données:
Nous partons à 4: 2 adultes, un enfant de 6 ans, un bébé de 18 mois.
période: juillet ou aout, peu importe
durée: 15 jrs ou plus
Budget: à voir mais pour le moment, pas trop portés la dessus (bon bien sur pas un truc à 10000 eur mais je veux dire, on est pas à 100 eur pres, là on essaye surtt de trouver qqch qui satisferait tt le mde)...ça doit rester raisonnable
une short liste:
Turquie,
Sri Lanka,
Antilles...et ??? (on est open)
nos envies: on aurait envie de découvertes, de balades, de beaux paysages, soit en circuits "familles" mais dur dur à trouver avec la 18 mois....

soit en mode séjour, on se pose qqe part et on organise nous memes des excursions à partir de notre pied à terre. On aime un peu tout, pas d'a priori...mais on préfèrerai le soleil (qui d'ailleurs est trop fort pour certaines destinations et sur d'autres c'est la mousson comme le
costa rica)
ce qu'on ne souhaite pas: nous sommes de grands voyageurs déjà, donc nous n'aimons pas les lieux ou 50 cars de touristes cherchent à se garer et d'ou sortent a peu pres 50 touristes en shorts prets à dégainer!!! dc éviter ça au max (meme si sur la
turquie par ex, ça sera un peu inévitable je pense)
on aime marcher, la 18 mois est en porte bb tt le tps (bon pour le moment elle en a que 10 et ne marche pas encore

), dc habituée à etre portée, pas de poussette.
un peu de plage pourquoi pas, un mix de farniente et de découvertes culturelles.
on nous propose aussi bp de club all in (des qu'on parle de la 18 mois en fait les TO ne se foulent pas), mais on l'a deja fait et on aurait voulu un peu plus d'originalité...
voila...j'aimerai vraiment vos avis svp!!! ça fait 3 jours qu'on est dessus et RIEN, on a pas avancé d'un cheveux!!!!!