Bonjour,
Nous souhaiterions partir du 8 au 23 mai. Nous sommes 2 avec un enfant de 2 ans.
Nous avons en-tête comme destinations:
Costa RicaIle
MauriceSri LankaCambodge/
LaosCap Vert
Tout va dépendre de la saison.
Nous souhaitons une destination sécurisée avec bébé, clean au niveau hygiène, et combiner si possible balade/rando et détente avec plages.
Merci de votre éclairage.
Si vous avez d'autres destinations à ma conseiller je suis preneuse.
Merci
Bonsoir,
Je ne connais pas vraiment les destinations
Costa Rica et
Laos/
Cambodge mais concernant les autres, je dirais que l'île
Maurice est sans doute la plus sûre et la plus clean au point de vue hygiène (et je recommanderais même d'aller sur
Rodrigues qiu est une destination très familiale et encore très peu courue).
Pas de souci non plus pour le
Cap Vert, notamment en ce qui concerne la sécurité mais tout dépend où vous voulez aller: la petite île de Maio, en face de Praia est vraiment tranquille, idéale avec un jeune enfant (je vous recommande la pension Mar Azul à Calheta, qui appartient à des français et est tenue par Neia, une adorable cap-verdienne). Santo Antão est également sympa: essayez de loger d'abord dans la vallée de Paul puis sur le plateau de Lagoa (chez Alain, à Casa d'Espongeiro).
Enfin, concernant le Sri-Lanka que je connais également assez bien, pas de problème majeur pour ce qui est de la sécurité mais plus délicat pour ce qui est de la nourriture et de l'hygiène (et du climat)... même si, en prenant quelques précautions, il ne devrait pas y avoir trop de souci.
Dans tous les cas, ça dépend du type de voyage que vous allez entreprendre et des lieux que vous allez fréquenter!