| Destination économique en juillet-août! Eliegirl21 · 17 janvier 2014 à 2:27 7 messages · 6 participants · 1 589 affichages | | | | 17 janvier 2014 à 2:27 Destination économique en juillet-août! Message 1 de 7 · 1 589 affichages · Partager Bonjour bonjour!
J'ai une petite question simple!
Considérant la température et la saison à laquelle j'aimerais partir (juillet-août), quelle(s) destination(s) serait la/les moins chères en Amérique du Sud ou en Amérique centrale??
Disons que je veux que le soleil soit présent et qu'il fasse bien chaud :) Mais tous cela dans un petit budget et pour environ un mois et demi!
MERCI :D | | | À: Eliegirl21 · 17 janvier 2014 à 13:09 Re: Destination économique en juillet-août! Message 2 de 7 · 1 538 affichages · Partager Perou Bolivie mais les billets d'avion sont tres chers. Bresil mais la c'est plus cher sur place. | | | À: Eliegirl21 · 17 janvier 2014 à 13:41 Re: Destination économique en juillet-août! Message 3 de 7 · 1 536 affichages · Partager Juillet. Aout c'est le plein hiver, donc visez plutot un pays pret de l' Équateur si vous voulez avoir de la chaleur. | | | À: Eliegirl21 · 17 janvier 2014 à 13:55 Re: Destination économique en juillet-août! Message 4 de 7 · 1 530 affichages · Partager Juillet/août c'est généralement la saison des pluies dans la plupart des pays où il fait chaud en Amérique Latine. Si vous voulez de la chaleur, des plages... et des prix accessibles, laissez tomber une grande partie de l' Amérique du Sud sauf la Colombie et le Venezuela. Plus au nord, le Mexique semble rassembler tous les critères que vous exposez... tout comme le Costa Rica qui est sans doute le pays d' Amérique Centrale le plus sûr. | | | À: Eliegirl21 · 17 janvier 2014 à 14:34 Re: Destination économique en juillet-août! Message 5 de 7 · 1 525 affichages · Partager Bonjour Elisabeth,
Premièrement qu'entendez vous par petit budget et si c'est vraiment minime budget acceptez vous des suggestions d'hôtels en bas de 4 étoiles ? | | | À: Eliegirl21 · 18 janvier 2014 à 15:21 Re: Destination économique en juillet-août! Message 6 de 7 · 1 475 affichages · Partager Le Nicaragua!? Paraît que c'est aussi beau que le Costa Rica, que les gens y sont bcp plus sympas et que c'est moins cher. Tu trouveras plein d'infos sur le Nicaragua sur VF. Bonne route! | | | À: Voyages123 · 18 janvier 2014 à 16:09 Re: Destination économique en juillet-août! Message 7 de 7 · 1 464 affichages · Partager Bonjour!
J'entend par un budget backpacker! Et oui effectivement j'accepte en bas de 4 étoiles, j'irais plutôt vers des auberges jeunesses. | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |