|  |  |
 | | | | | Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Guiguimar55 · 22 octobre 2016 à 4:37 18 messages · 9 participants · 773 affichages | | | | 22 octobre 2016 à 4:37 Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 1 de 18 · 773 affichages · Partager Bonjour, l'anné passé je suis allé en espagne et cette année jaimerais faire un voyage seul en europe. Je n'ai que 18 ans et j'aimerais avoir vos sugestion de destination sécuritaire et interessante pour mon premier voyage solo, merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guiguimar55 · 22 octobre 2016 à 5:51 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 2 de 18 · 763 affichages · Partager Coucou Alors tu seras peut être étonné de ce conseil mais je pense que tu devrais aller en Iran c est un pays magnifique, pas cher et surtout tu seras accueillis les bras ouverts....Les Iraniens sont les gens les plus accueillants qui soient ils adorent les français parlent tres bien anglais parfois français Nous y sommes allés en aout, nous connaissons quelques personnes dont une étudiante francophone si tu veux ses coordonnées.... Ce sont des gens qui t arretent dans la rue pour te parler, t accompagner, t inviter c est extraordinaire et le pays regorge de merveilles... Voilà ! si je devais t en conseiller un autre ce serait Bali c est une île merveilleuse mais c est plus loin et plus cher.... Bons voyages Amicalement Annick | | | À: Alizeeaudrey · 22 octobre 2016 à 9:34 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 3 de 18 · 760 affichages · Partager je pense que tu devrais aller en Iran
si je devais t en conseiller un autre ce serait Bali
Tu es bien sûre d'avoir lu la question posée ?
cette année jaimerais faire un voyage seul en europe
Ou tu donnes simplement la liste des pays que tu as aimés sans te soucier de la question posée ? | | | À: Alizeeaudrey · 22 octobre 2016 à 13:59 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 4 de 18 · 739 affichages · Partager Oui j'aimerais bien avoir les coordonné de cette étudiante s.v.p | | | À: Guiguimar55 · 22 octobre 2016 à 20:24 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 5 de 18 · 725 affichages · Partager Bonjour Guillaume,
L' Europe est grand et les possibilités multiples et en général avec les précautions de base qu'on doit avoir peu importe où on est, tu n'auras généralement pas de soucis au niveau de ta sécurité.
Qu'est-ce qui t'attire le plus ? Qu'est-ce que tu recherches comme expérience, visites. Recherches-tu plus la mer, la forêt, les montagnes, les grandes villes, survoler rapidement ou prendre le temps de découvrir la région où tu te trouveras ? Tellement de questions et bien peu de réponses pour le moment 
Dis-nous un peu plus ce que tu voudrais et on pourra peut-être pouvoir t'aider d'avantage | | | À: Guiguimar55 · 22 octobre 2016 à 21:23 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 6 de 18 · 717 affichages · Partager Désolée ce matin je n étais pas reveillée je n ai pas vu d une part que tu écrivais du Québec et tu cherchais une idée de voyage en Europe !! Pour l Europe je ne sais pas quoi te conseiller Je pense sans chauvinisme que la France est le plus beau et le plus varié tout dépend de tes centres d intérêt.... | | | À: Kujila · 22 octobre 2016 à 21:30 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 7 de 18 · 713 affichages · Partager effectivement je n ai pas vu en Europe !! ça justifie une telle agressivité ? Dis donc je ne voudrais pas voyager avec toi ! | | | À: Alizeeaudrey · 22 octobre 2016 à 23:49 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 8 de 18 · 706 affichages · Partager ça justifie une telle agressivité ?
Rien de spécialement agressif dans mon propos... Juste une question : savoir si tu avais lu la question...
Dis donc je ne voudrais pas voyager avec toi !
Pour ma part, voyager avec quelqu'un d'aussi susceptible me poserait problème  !
Il n'a, sinon, jamais été question de voyager ensemble non ? | | | À: Guiguimar55 · 23 octobre 2016 à 9:02 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 9 de 18 · 687 affichages · Partager Bonjour, L' Europe est globalement très sécuritaire, en faisant attention au pickpockets et en suivant les conseils habituels sur la sécurité. Toutes les destinations sont recommandables, en fonction de ce que tu recherches, de l' Italie à la Suède en passant par la Roumanie! N'hésite pas à nous donenr des précisions! | | | À: Kujila · 23 octobre 2016 à 11:03 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 10 de 18 · 680 affichages · Partager je pense que tu devrais aller en Iran
si je devais t en conseiller un autre ce serait Bali
Tu es bien sûre d'avoir lu la question posée ?
cette année jaimerais faire un voyage seul en europe
Ou tu donnes simplement la liste des pays que tu as aimés sans te soucier de la question posée ?
Je ne vois aucune agressivité, une réponse tout simplement neutre | | | À: Guiguimar55 · 24 octobre 2016 à 7:11 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 11 de 18 · 633 affichages · Partager Je viens d avoir des nouvelles de Fatie elle est arrivée en France cette semaine pour des etudes Elle m a conseillée de te donner son mail pour que vous puissiez discuter : fatie. chiraz@yahoo.com | | | À: Alizeeaudrey · 24 octobre 2016 à 9:25 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 12 de 18 · 621 affichages · Partager Et elle sera sûrement ravie qu'on donne son email publiquement sur un forum bien fréquenté... | | | À: Alizeeaudrey · 24 octobre 2016 à 10:19 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 13 de 18 · 615 affichages · Partager Je viens d avoir des nouvelles de Fatie elle est arrivée en France cette semaine pour des etudes Elle m a conseillée de te donner son mail pour que vous puissiez discuter :
Supprime cette adresse et envoie-la par message privé | | | À: Stratele52 · 24 octobre 2016 à 10:22 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 14 de 18 · 613 affichages · Partager Supprime cette adresse et envoie-la par message privé
Euh... supprime peut-être déjà la citation que tu viens de faire  ... | | | À: Kujila · 24 octobre 2016 à 10:27 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 15 de 18 · 609 affichages · Partager Supprime cette adresse et envoie-la par message privé
Euh... supprime peut-être déjà la citation que tu viens de faire  ...
Fait | | | À: Guiguimar55 · 24 octobre 2016 à 11:49 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 16 de 18 · 598 affichages · Partager Salut Comme cela a déjà été dit il faudrait un peu plus de précisions : tu veux une destination plutôt nature ou grande ville ? combien de temps va durer ton voyage ? tu veux faire un seul pays ou plusieurs ? en quelle saison tu veux partir ? | | | À: Alizeeaudrey · 24 octobre 2016 à 16:53 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 17 de 18 · 577 affichages · Partager Je ne pense pas qu'elle ait conseillé de donner son mail autrement qu'en MESSAGE PRIVE. Précaution élémentaire ! | | | À: Evajules · 24 octobre 2016 à 18:25 Re: Quelle destination choisir en Europe? (jeune en quête d'aventure) Message 18 de 18 · 565 affichages · Partager Oui ça serait bien qu'un modo passe par là sinon la pauvre va se faire spammer ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 311 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |