|  |  |
 | | | | | Cherche destination européenne pour voyage en novembre Sabi27 · 29 septembre 2006 à 22:29 14 messages · 7 participants · 7 452 affichages | | | | 29 septembre 2006 à 22:29 Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 1 de 14 · 7 371 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir au mois de novembre en vacances et je ne souhaite pas partir trop loin. Auriez vous des destinations de "reves" pas loin et pas cher????
Je sais j'en demande beaucoup... 
Merci
Sabi | | | À: Sabi27 · 30 septembre 2006 à 9:10 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 2 de 14 · 7 353 affichages · Partager bonjour,
à pied, à cheval ou en voiture veux tu aller ? et combien de temps ?
à + philippe | | | À: Fphilippe · 30 septembre 2006 à 22:04 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 3 de 14 · 7 333 affichages · Partager je préfère partir en avion, et destination farniente...
A +
Sabi | | | À: Sabi27 · 1 octobre 2006 à 9:49 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 4 de 14 · 7 318 affichages · Partager et bien si tu veux partir pour pas trop cher, tu vas en tunisie et de préférence à djerba c'est un rien plus chaud, là tu auras toutes les plages dont tu as envie. Je te conseille l'hotel palm azur à midoun. J'y suis allé et c'était pas mal du tout. | | | À: Sabi27 · 1 octobre 2006 à 15:39 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 5 de 14 · 7 307 affichages · Partager Djerba n'est pas précisément une destination européenne mais elle est justifiée par le climat.
Peut-etre des idées sur ce lien (destinations européennes et nord-africaines pour octobre-novembre) www.linternaute.com/...iaporama/carte.shtml | | | À: Nalesnik · 1 octobre 2006 à 15:43 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 6 de 14 · 7 305 affichages · Partager et oui pour partir en novembre pour le farniente, l' europe est un peu juste question climat. Peut-être en espagne du côté de malaga, mais à 16 h le pull est de rigueur. | | | À: Sabi27 · 1 octobre 2006 à 18:17 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 7 de 14 · 7 295 affichages · Partager bonjour !! c'est vraie qu'a pieds, djerba ça fait loin. trève de plaisanterie en novembre il fait frisquet un peu partout en méditeranée c' est la saison des pluies mais en choisissant un bon hotel dans un coin ou il y a beaucoup de choses a voir ça peut se faire, Zarzis djerba dans le sud tunisien gran canaria ou le sud marocain 3 heures d'avion pas beaucoup de monde en cette période mer fraiche mais plage pour toi toute seule.    ya de quoi réver non??????????????.de nombreuses discutions ont eut lieu sur ce forum.bonne vacances, moi je serais en RD. | | | À: Craquine · 2 octobre 2006 à 7:51 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 8 de 14 · 7 286 affichages · Partager évite Zarzis à cette époq, cé un peu mort, tu risq de t'ennuyer, pas gd chose à voir, autre idée: TOZEUR sud tunisien - tu auras la chaleur, coté plage ben... ya des piscines ! dépaysement garanti, une bel palmeraie, visites :TAMERZA CHEBIKA MIDES, prend le pti "train rouge" qui te promène dans les gorges de Seitja, cé du bonheur ! si tu veux + d'infos, no pb je connais bien. bon voyage | | | À: Midounette69 · 2 octobre 2006 à 23:17 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 9 de 14 · 7 271 affichages · Partager Merci à tous pour ces infos... Je crois donc que si je veux vraiemnt dui soleil et la mer chaude, il faut que je parte sur des iles. Avez vous des endroits à me conseiller ? (comment c'est en crete en novembre, la croatie?? ou sinon beaucoup plus loin)
sabi | | | À: Sabi27 · 2 octobre 2006 à 23:22 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 10 de 14 · 7 269 affichages · Partager Personnelement, je pars à madeire le 4 novembre, mais tu peux aller aux îles canaries, le beau temps est garanti. Moi, je suis allée à playa paraiso sur l'île de ténériffe à l'hotel dunas paraiso (c'était très bien, probablement le plus bel hotel que j'ai fréquenté jusqu'à présent). Tu loues une voiture et il y a plein de choses à voir. | | | À: Gégé26 · 2 octobre 2006 à 23:23 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 11 de 14 · 7 092 affichages · Partager c'est ou madeire ? | | | À: Sabi27 · 2 octobre 2006 à 23:27 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 12 de 14 · 7 091 affichages · Partager Madeire est une île (portugaise) sur l'océan atlantique à près de 1.000 kms de Lisbonne. Ile volcanique et très fleurie avec un climat constant toute l'année. | | | À: Sabi27 · 2 octobre 2006 à 23:37 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 13 de 14 · 7 087 affichages · Partager Regarde la carte sur le lien que je t'ai conseillé précédemment, et tu verras où est Madère (en portugais: "Madeira") | | | À: Gégé26 · 3 octobre 2006 à 10:45 Re: Cherche destination européenne pour voyage en novembre Message 14 de 14 · 7 080 affichages · Partager Je rebondis sur le post de gégé... pour te parler un peu plus de Ténérife qui effcetivemment peu repondre a tes criteres. En novembre dans le sud de l'ile eau comme air sont en moyenne a 21°C. L'ile te permet le farniente a la plage ainsi que des excursions sympa en mer à la rencontre des cétacés, sur le volcan Teide a la decouverte des paysages lunaires... et d'autres activités propres a la mer comme le kite surf ou la plongée sous marine. Si tu as des questions plus spécifiques n'hesite pas a les poser ou a aller faire une petite visite virtuelle de l'ile sur mon blog . A bientot KTNF
Personnelement, je pars à madeire le 4 novembre, mais tu peux aller aux îles canaries, le beau temps est garanti. Moi, je suis allée à playa paraiso sur l'île de ténériffe à l'hotel dunas paraiso (c'était très bien, probablement le plus bel hotel que j'ai fréquenté jusqu'à présent). Tu loues une voiture et il y a plein de choses à voir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |