Bonjour à tous,
Je sollicite votre expérience parce nous sommes en train de magazine un voyage dans le sud pour le printemps prochain. Ce sera la première fois que nous voyagerons avec notre enfant qui aura 9 mois lors du voyage. Nous serons aussi accompagnés de mes parents, ma tante, et mon neveux de 14 ans. Nous souhaitons trouver un hôtel tout inclus ou tout le monde pourrait y trouver son compte.
Ce que je recherche en fait, c'est un hôtel sur lequel il y aurait des activités autre que la fameuse piscine, le centre d'entrainement et les discothèques. Nous aimerions avoir accès à un site de plongée, à des beaux paysages pour faire des promenades, des activités typique du pays etc. sans être obligés de partir en excursion loin de l'hôtel (avec un petit bébé, nous sommes assez peureux).
Nous avons déjà vu
Cuba à deux reprises, mais si vous avez des hôtels à nous proposer là bas, je suis ouverte aux suggestions. J'ai déjà visité le
Costa Rica quand j'étais enfant et j'ai trouvé merveilleux. Nous aimerions peut être aller dans un pays un peu moins connu, et nous n'avons pas besoins du gros luxe, l'important pour nous est de profiter du voyage et d'avoir un endroit propre et sécuritaire. Nous sommes du
Québec et nous partons de
Montréal.
Merci beaucoup à ceux et celles qui auront des propositions pour nous :)
Léonie et William,
Montréal