Réponse a toi et a Dan,
J'arrive de la RD, question qualité prix et bien présentement, le Be Live Grand Ambar a
Puerto Plata (Playa Cofresi) l'hotel est en pleine promo, les prix sont plus qu'alléchant, simple exemple il se détaille pour 856 $ CAD pour une semaine taxes incluses,
C'est un 4.5, mais je dirais qu'il mérite un 5*, concernant la bouffe et la propreté des lieux et des chambres,
Faut dire que du coté de l'animation sa laisses un peu a désiré, mais bon l'hotel a rouvert le 15 dec dernier, pour les spectacles en soirée au théatre et bien sa vaut le coup.
7 Piscines, 5 bars, dont une disco, 3 resto a la carte illimité + un buffet pas piquer des vers.
Tu seras quand même près de la ville de
Puerto Plata, a voir pour sa promenade sur le bord de la mer,
Mon deuxieme choix serait le BAHIA PRINCIPE a
San Juan, bonne hotel bouffe respectable, bonne animation, en plus le soir il ferme la rue principale sortent table et chaise pour le party de fin de soirée dans le petit village, avec band live ou disco, de plus le personnel de l'animation viennent vous rejoindre sur place, simple ajout cela ne fait pas partie du tout inclus, mais le prix des consommations est dérisoire.