|  |  |
 | | | | | Meilleure destination pour 2 filles aventurières Deb1991 · 26 janvier 2016 à 11:48 · Une photo 7 messages · 6 participants · 2 618 affichages | | | | 26 janvier 2016 à 11:48 Meilleure destination pour 2 filles aventurières Message 1 de 7 · 2 600 affichages · Partager Bonjour tous,
Âgé de 24 ans, une amie et moi pour ses vacances d'été 2016, voulons aller loin et environs 2semaines sûrement au mois de Juillet. On hésites entre plusieurs destinations: Mexique, Bali, Puerto Rico, L'îles des caraïbes, Thaïlande... On aimerait avoir un retour de personnes qui on déjà fait ces pays. Nous on aimerais pendant ces vacances faire la fête (on est de bonne fêtardes), visiter, que la vie sur place !! et le billet ne soit pas trop cher non plus.
Voilà on espère avoir pleins de retour, qui vont nous aider..  Image attachée: Photo postée par le membre Deb1991. | | | À: Deb1991 · 31 janvier 2016 à 17:03 Re: Meilleure destination pour 2 filles aventurières Message 2 de 7 · 2 428 affichages · Partager Hello !
J'ai fait Bali et le Yucatan ici mes itinéraires J'ai adoré les 2 endroits mais c'est complètement différent. Pour le Yucatan nous avons fait un road trip de 15 jours et nous avions loué une voiture. Pour Bali nous avons rayonné un peu partout sur l'île. Pour le budget, vous vous en sortirez mieux à Bali (ou en thailande je ne connais pas), c'est une certitude ! Et pour l'aventure, les deux ça vaut le coup d'oeil ! Je vous aide beaucoup ? haha Pour le reste je ne connais pas.
Bon voyage ! | | | À: Deb1991 · 1 février 2016 à 16:01 Re: Meilleure destination pour 2 filles aventurières Message 3 de 7 · 2 371 affichages · Partager Soyez plus précises dans vos désiderata et motivations, vos capacité à tenir debout plus ou moins longtemps, vos fols espoirs etc... nous vous répondrons du mieux possible. Avez vous déjà tenu un guide de voyage entre vos mains ? si cela vous semble trop "lourd", vous pouvez cliquer "tourisme en xx, yyy, zzzz" : internet est un outil moderne. ces lettres dupliquées juxtaposées étant les noms des pays. à bientôt de vous lire. | | | À: Lubie2elsa · 1 février 2016 à 17:09 Re: Meilleure destination pour 2 filles aventurières Message 4 de 7 · 2 358 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton message. Nous allons allez visiter le lien que tu nous a joint puis si il le faut nous reviendrons vers toi.
A+ 😀😀 | | | À: Deb1991 · 12 février 2016 à 9:13 Re: Meilleure destination pour 2 filles aventurières Message 5 de 7 · 2 106 affichages · Partager Bonjour, Le Mexique est bon marché, on peut presque toujours manger dans la rue pour presque rien, les gens sont formidables et plutôt moins macho qu'en France. Il y a des hostels (très bon marché) un peu partout et des hôtels pas chers plus tranquilles. Pour se déplacer le réseau de bus est excellent (et permet de traverser des paysages époustouflants) et les vols intérieurs (ben oui, le pays est immense) pas trop chers. Il y a des Etats où il ne faut pas aller à cause des cartels, mais la restriction est valable pour tout le monde. J'ai été dans l'Etat d' Oaxaca, sur la côte pacifique, dans le Chiapas et à Mexico DF, si sous avez besoin de conseils. Cuba a ma préférence mais on ne descend pas en dessous d'un certain budget... mais ça vaut le coup aussi ! Pour les conseils sur Cuba voyez ma signature. Dans un pays comme dans l'autre, aucun souci pour des filles voyageant seules. Bon voyage ! | | | À: Deb1991 · 12 mars 2016 à 23:26 Re: Meilleure destination pour 2 filles aventurières Message 6 de 7 · 1 840 affichages · Partager Salut les filles,
Avez vous déjà décidé de votre voyage? Tout dépend de vos intêrets, j'ai la chance d'avoir pu visiter La Thaïlande, puerto Rico et Bali. Pour le dépaysement culturel, plutôt la Thaïlande, où Bali, Puerto Rico est un état libre américain, donc occidentatilsé. Pour les plages, plus grande variétés en Thaïlande, côté budget, puerto Rico est la destination la plus chère, et les vols pour Bali à cette époque ne sont pas donnés, mais c'est la meilleure période pour y aller. La Thaïlande à cette époque, ce n'est pas top, excepté certaines îles comme Ko samui. En conclusion, les filles partez à Bali, Ubud est magique !! Bonnes préparation pour vos vacances | | | À: Deb1991 · 13 mars 2016 à 19:17 Re: Meilleure destination pour 2 filles aventurières Message 7 de 7 · 1 808 affichages · Partager Pour le Mexique, faudrait vous informer côté température (saison des pluies + humidité accablante). | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |