Non, je ne travaille pas pour la ville de
Marbella 
.
En fait, nous partons en
Espagne en hiver, au printemps et à l'automne (jamais l'été).
Nous allons donc sur la la
Costa del Sol, car c'est l'endroit où il y a le plus de soleil, où les températures sont les plus agréables, où les stations balnéaires sont animées pendant ces saisons et où il y a le plus de choses à visiter et à faire dans un rayon limité.
En ce qui concerne les destinations espagnoles en été, le choix est bien plus important que la seule
Costa del Sol.
Hormis l'
Andalousie, que je connais modestement, je ne connais que
San Sebastian,
Pampelune,
Barcelone et très vaguement
Alicante.
Par conséquent, mes connaissances sont bien trop limitées pour vous donner plus de conseils sur des secteurs que je ne maîtrise pas.
Bonnes recherches