Bonjour
Pour ma part je trouve que les paysages du
KRUGER centre nord sont tout à fait à l'image de ce que l'on imagine de l'Afrique et tu peux y voir les bigs Five et bien d'autres espèces. Et il se trouve que du coup tu as un point frontière avec le
Mozambique à proximité : pratique !

. Je te conseille les restcamps Olifants et Letaba, (au delà, je ne connais malheureusement pas), tu as des points de vue magnifiques juste en te baladant à l'intèrieur du restcamp ou depuis la terrasse de ton "hut" si tu prends ceux avec "river view" à Olifants....tu peux siroter ta bière en regardant les éléphants traverser la rivière ! En plus ces zones sont moins fréquentées car la majorité des visiteurs se concentrent sur le sud ; franchement j'ai fait les 2 et je préfère cette partie. Ensuite vous pourrez continuer tout à fait vers le nord pour passer la frontière.
Par ailleurs, je ne connais pas votre programme mais si vous cherchez des paysages à couper le souffle alors étudiez l'idée de faire une extension vers les
Chutes Victoria au
Zimbabwe, là tu vas rester scotché !! C'est un budget non négligeable mais çà en vaut vraiment le coup ! (pour info pour 4 jours/3 nuits à la Vic Falls Backpaker -oui, vu les tarifs des hôtels on a finit en Auberge de jeunesse mais en hutte individuelle et la backpaker est vraiment chouette- nous en avons eu pour 750 eur avec Opodo par British Airways. Et puis soyons fous, c'est votre voyage de noces non ?

Pour toutes ces zones, traitement anti palu et 5/5 recommandé ! mais c'est pas la mer à boire !
Février-mars, c'est à cette période que nous sommes partis la première fois, il fait chaud et sec, et beaucoup de bébés !
Dans tous les cas, vous ferez un beau voyage !