Thaïlande du 21 août au 9 septembre: meilleure destination côté climat? Seb120 · 21 août 2007 à 1:23 3 messages · 2 participants · 2 497 affichages | | | | 21 août 2007 à 1:23 Thaïlande du 21 août au 9 septembre: meilleure destination côté climat? Message 1 de 3 · 2 497 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à la derniere minute en Thailande a partir du 21 aout pour 19 jours. Après quelques jours à Bangkok. Que me conseiller vous comme destination a cette periode (pluvieuse) de l'année. Visite, plage, activité nautique, plongé... J'ai un budget de 1200 euro apres avoir payer l'avion. Ca me semble faisable finnancierement mais la météo me fait douter de certaine destination. Qu'en pensez vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seb120 · 21 août 2007 à 9:05 Re: Thaïlande du 21 août au 9 septembre: meilleure destination côté climat? Message 2 de 3 · 2 467 affichages · Partager Tu ne t'occupes pas de la météo, tu fais ce que tu as envie, c'est jamais vraiment un gros problème en Thaïlande. Pour la mer prèfère le golfe de Thaïlande ( Koh Phangan, Koh Tao) à la mer d'Andaman ( Phuket) il fait souvent meilleur mais surtout la mer est moins agitée. Ne doute pas de ton choix il est simplement excellent! | | | À: Seb120 · 21 août 2007 à 13:04 · Modifié le 21 août 2007 à 14:38 Re: Thaïlande du 21 août au 9 septembre: meilleure destination côté climat? Message 3 de 3 · 2 441 affichages · Partager Merci pour les encouragement ca rassure. J'allais oublier je pars seule je pense pas que ca soit un gros probleme. Je suis en générale assez sociale. Mais pouvez vous m'indiquer ou rencontrer des gens sympas à bangkok (francophone ou non) avec qui voyager ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |