Salut Jethro
Pour y être allé qq fois et sans parler des villes de
Baton Rouge,
Lafayette et
New Orleans qui sont à visiter je te suggererais les routes suivantes:
près de
New Orleans la route 18 jusqu'à
Baton Rouge elle longe le
mississippi et de belles propriétées tel que Plantation Laura et Oak Alley et tu peux revenir par l'autre rive là tu vas voir des raffineries de pétroles.
Faire la région de Houma prendre la 57 jusqu'à Cocodrie et revenir sur la 58.
De Morgan City prendre la 182 rendu à Iberia (usine de tabasco) prendre la 31n.
De
Baton Rouge prendre la 61n jusqu'à St-Francisville où il y a la Plantation Rosedown.
Évidemment au travers de toutes ces routes il y a les bayous, les restaurants et les soirées cajuns mais à toi de les découvrir
voilà des routes où tu vas trouver un satisfaction de rouler et d'avoir de très beaux paysages.
bon voyage et comme ils disent "Laissez le bon temps rouler"