Destination pour passer un long week-end en France? (fin août) Nemocha · 13 août 2009 à 14:54 6 messages · 6 participants · 2 955 affichages | | | | 13 août 2009 à 14:54 Destination pour passer un long week-end en France? (fin août) Message 1 de 6 · 2 940 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchons une destination sympa en France pour la semaine du 25 août. On partirait de Paris pour quelques jours.
Que nous conseillez-vous comme coin / ville / région ?
On veut bien manger et du beau temps pour faire de belles balades à pieds 
Merci pour votre aide. | | | À: Nemocha · 13 août 2009 à 17:34 Re: Destination pour passer un long week-end en France? (fin août) Message 2 de 6 · 2 918 affichages · Partager Bonjour! Pour passer quelques jours au soleil avec de la bonne nourriture, je vous conseille Avignon : c'est une très jolie ville où vous pouvez vous faire de bonnes promenades à pied à l'intérieur et à l'extérieur de la ville. Si vous prenez une location de voiture à Paris , ça vous prendra environ 7 heures de route, mais ensuite vous pourrez explorer les alentours comme Arles, Nîmes, ou encore Marseille... | | | À: Nemocha · 14 août 2009 à 22:40 Re: Destination pour passer un long week-end en France? (fin août) Message 3 de 6 · 2 834 affichages · Partager Salut!
Et pourquoi pas Lyon? C'est à seulement 2h de train de Paris et niveau gastronomie, vous serez servis! vous pouvez vous promener dans la ville à pieds sans problème puis passer du temps à la campagne pour faire des randos dans la Dombes ( Ain) ou dans le Beaujolais (69) => environ 45 minutes de voiture de Lyon. Je peux vous donner de bonnes adresses si vous êtes intéressés !
A bientôt | | | À: Oulouloulou · 14 août 2009 à 23:11 Re: Destination pour passer un long week-end en France? (fin août) Message 4 de 6 · 2 829 affichages · Partager Début juin je suis partie 4 jours à la découverte des châteaux de la Loire.
C'est pas loin de Paris, les villes sont belles et les visites des châteaux très intéressantes. | | | À: Nemocha · 15 août 2009 à 8:12 Re: Destination pour passer un long week-end en France? (fin août) Message 5 de 6 · 2 813 affichages · Partager | | | À: Nemocha · 15 août 2009 à 8:56 Re: Destination pour passer un long week-end en France? (fin août) Message 6 de 6 · 2 807 affichages · Partager Bonjour, Je vais prêcher pour ma paroisse, le LOT à côté du Périgord à 5h de Paris. Sur la page d'accueil en cliquant sur les liens logos et cartes ont une idée de la région, qui est gastronomique avec de nombreuses visites variées, ainsi que sur la page " France " avec quelques photos de ma région. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |