je prévois un voyage en thailande avec extension soit à jomtien, soit koh samui, soit cha am, soit phuket. pouvezvous me donner la destination à privilégier ? merci
Nous sommes en pleine préparation d'un voyage en thailande pour le mois d'avril 2020. nous sommes une famille de 4 avec 2 ados de 13 et 15 ans. Au programme 2 jours à Bangkok puis montée vers le nord jusqu'à chiang Mai et retour vers Phuket 2 nuits. Enfin...
Willetlise · 8 janvier 2020 à 12:39 · 2 participants · 427 affichages
Je pense que mon message sera peut être identique à d'autres mais je n'arrive pas à trouver toutes mes réponses alors voilà... Voici ce que nous aimerions faire de nos deux semaines à 2 en Thaïlande: Arrivée le 17/04 directement sur Chiang Mai, 3 nuits...
Selon une étude récente, Bangkok se classe première parmi les 100 meilleures destinations mondiales pour les travailleurs à distance en 2025. La capitale thaïlandaise se distingue par son excellent rapport qualité-prix, ses infrastructures solides et...
Roussina · 17 décembre 2019 à 0:33 · 2 participants · 569 affichages
Nous avons 3 enfants - 2 garçons de 11 ans et une petite de 5 ans. Pour l'année prochaine nous souhaiterions partir en voyage pour les vacances de Février uniquement avec non garçons pour deux raisons: - leur consacrer du temps uniquement à eux, - et...
J'aurais besoin de vos conseils. Nous voyageons à 3 personnes avec des billets AF retour de Bangkok à Paris CDG départ 11h30 de Suvarnabhumi. Je souhaiterais arriver le matin même en provenance de Phuket avec un vol qui atterrit à 8h55. Les billets ont...