YAL25 · 29 janvier 2017 à 12:52 5 messages · 3 participants · 499 affichages | | | | 29 janvier 2017 à 12:52 Destination autour de Bangkok Message 1 de 5 · 499 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thaïlande dans 2 semaines et j'ai quelques jours où je n'ai encore rien de prévu. Je voulais savoir ce que vous me conseillerez comme destinations autour de Bangkok ? Ayutthaya, Kannanchaburi, le parc Khao Yai.. ou autre que je ne connais pas ?
Merci de vos réponses
Yal25 | | | À: YAL25 · 29 janvier 2017 à 14:07 Re: Destination autour de Bangkok Message 2 de 5 · 481 affichages · Partager Bonjour, "Autour de Bangkok", c'est assez vaste selon vos idées. Vos suggestions sont déjà pas mal. Par contre, pour Kanchanaburi et Khao Yai, humainement parlant, prévoir au moins une nuit. Sinon vous avez aussi Nakhon Pathom et son grand chedi. | | | À: YAL25 · 29 janvier 2017 à 14:35 Re: Destination autour de Bangkok Message 4 de 5 · 468 affichages · Partager Et à choisir ? Que me conseillerez vous entre Khao Yai et Kanchanaburi ?
Thé ou café?  Ca dépend de vos goûts. J'aime bien les 2. C'est très différent: Khao Yai, nature et animaux selon chance. Kanchanaburi, nature, histoire, chance ou pas. | | | À: YAL25 · 30 janvier 2017 à 23:18 Re: Destination autour de Bangkok Message 5 de 5 · 418 affichages · Partager Khao Yai National Park je connais bien car mon amie thaïlandaise est de là bas, C’est une valeur sûre entre promenade de 2 jours ds le parc avec cascades et jungle. Arrêt avant où après au centre touristique de "Palio" (petit village reconstitué Toscan).C’est une station climatique où il preserve la culture biologique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |