| Destination Bang Saray, Chonburi Anusak · 18 juillet 2018 à 20:09 4 messages · 3 participants · 568 affichages | | | | 18 juillet 2018 à 20:09 Destination Bang Saray, Chonburi Message 1 de 4 · 568 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une des meilleures amies de ma femme va nous prêter 1 appart à bangsaray (merci à eux, couple franco-thai de Paris). J'ai voyagé plus d'une vingtaine de fois en Thaïlande, mais je ne trouve rien à propos de cette destinationsur le forum. Avez vous des bons ou de mauvais plans à partager concernant ce lieu? D'avance merci | | | À: Anusak · 24 juillet 2018 à 18:49 Re: Destination Bang Saray, Chonburi Message 2 de 4 · 474 affichages · Partager bonjour, petite ville entre chonburi et pattaya: sur bord de mer, un petit marché de seafood et rien d'autre. Se balader depuis ce point de chute...mais le logement n'est pas cher en Thailande si vous désirez voir autre chose, car c'est au fond du golfe, donc pas tres propre. | | | À: Anusak · 25 juillet 2018 à 4:43 Re: Destination Bang Saray, Chonburi Message 3 de 4 · 459 affichages · Partager Bang Saray est à 20km au sud de Pattaya en direction de Sathahip. Pour une plage propre, au fond d'une crique sauvage, privilégier la plage de Sai Kaew qui se trouve dans l'enceinte de l'école navale Chumpol de la Royal Thai Navy, 3km plus au sud sur Sukhumvit road. Entrée 100 bahts. Il vaut mieux être motorisé. L'accès direct en voiture à la plage n'et plus possible. Il faut prendre la navette à côté du kiosque de paiement sur le parking de la supérette à l'intérieur de la base. www.pattayaunlimited.com/...navy-beach-sattahip/ www.smilinginthailand.com/...es/hat-sai-kaew.html | | | À: Comtois · 25 juillet 2018 à 15:17 Re: Destination Bang Saray, Chonburi Message 4 de 4 · 430 affichages · Partager Merci à vous pour ces éléments. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |