Si tu peux prendre l' avion
Madrid-
Saint Sebastien (qui est à
Hondarribia), pour visiter ce superbelle cité médieval, une des plus jolies du Pays Basque.
J' ai écrit un petit blog avec quelques photos et infos:
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/4801
Concernant l' hebergement, il y en a plusieurs. Si tu veux le centre ville: el Parador, El Obispo, Hotel Palacete...
Mais sinon, pas loin de la plage, j' ai découvert des chambres à bon prix:httpbistaeder.com Ils parlent français
J' ai entendu aussi qu'
Extremadura est une belle région, que je voudrais bien y visiter.
Si tu ne veux pas bouger trop, est-ce que tu connais le train médieval qui va à
SIGÜENZA?
Sigüenza est une cité médievale très jolie, qui n' est pas trop loin de
Madrid.
www.renfe.es/trenmedieval/index.html
Je ne sais pas si tu comprennes l' espagnol, le prix: 25€/personne allée et retour+visite guidée avec les personnages+degustation des sucres+animation dans le train (personnages habillés à l' époque médievale). Dans la ville de
Sigüenza tu as des remises dans des certains restaurants en montrant le ticket du train+ participation dans un "concours" pour un nuit dans le PARADOR avec billet du train.
Horaire
Madrid Chamartin: 10.00 arrivée à
Sigüenza 11.25
Horaire du retour
Sigüenza: 18.10 arrivée à
Madrid 19.32
Et sinon, à 2 heures 30 minutes de
Madrid, tu as EL
MONASTERIO DE PIEDRA avec un parc très jolie (cascades, grottes...). Hebergement possible aussi (page en français):
www.monasteriodepiedra.es/...ult.aspx?info=000102
Bonne élection!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Izka.